Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 114 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14861
Un vide-ordure tu veux dire. T'inquiète, c'est en route! :bravo:
14862
Ludo rattaque sa crise d'ado :o:
14863
J'ai un chti problème de PC... avec moi faut être habituer, mais physiquement c'est pas le même...

J'ai besoin de le démarrer 4 ou 5 fois pour avoir une image correcte sinon il me fait des trucs comme ça:






C'est la carte graphique? c'est une de base et ça fait 5 ans qu'elle est là... Ou c'est plus grave?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

14864

Hors sujet : Je précise que c'est pas mon home-studio pour pas avoir de reproches sur le triangle stéréo :ptdr: , c'est un PC qui sert uniquement aux bricole de compta, papiers et d'internet, les MA-10 sevent juste à surfer en musique

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

14865

Hors sujet : tu serais l'élu ? :surpris:

14866
Probleme de carte graphique ou defaillance de la ram.
14867

Citation : tu serais l'élu ? :surpris:


:mdr:
14868

Citation :
e crois pas que le débat "en est-il un ?" est vraiment de bon ton...

Je sais que les puristes considèrent comme étant des virus uniquement les programmes qui se copient à l'intérieur des exécutables, mais force est de constater que les méthodes d'infections ont évolués et que le sujet n'est pas de débattre sur le bien fondé de la classification des virus dans la longue listes des programmes malveillants...



Tu affirmais une debilite (un vers n'est pas un virus dangereux), alors je me permettais une petite boutade. A la place, j'aurais juste pu te dire que ce qu tu disais etait une annerie. Bon du coup, voila, c'est fait.

Serieux, arrete avec ton discours qui fait style "je connais le sujet", en noyant le poisson d'ailleurs. Rien qu'affirmer en meme temps "la classification des virus n'a pas d'importance" et "un vers n'est pas un virus dangereux", c'est deja fort :aime2:
14869
Ok je ne sais rien et je ne dis que des conneries, merci d'être passé... Je suppose qu'on peut en rester là... :|
14870
Nan mais Ludo c'est fou cette mauvaise foi,
je pense que Gabou connait bien le sujet..s't'un peu comme si j'expliquais le violon à stephane grappelli ce que tu fais là.