Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 123 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14611
Tain , le 2eme post est de moi : c'est là que je me rends compte que mine de rien , sans être un ancien premiere generation , ca commence à faire un bout de temps que je poste sur AF ... :8O:
14612
Et à quel rythme ! ( cf > ration de kalédo > ) :D:
14613
Sur , ca poste sec ! :oops:

Heureusement qu'il y a la section drum'n'bass , parce que sinon , je serais un peu honteux d'avoir autant posté .

Ca m'arrive de retomber sur des vieux posts que j'ai pondu au tout debut quand je suis arrivé . J'etais un pitain de boulet , quand même ( certains diront que ca n'a pas beaucoup changé . A ceux là : :oops2: ! ) . :mdr:
14614
J'arrive pas à être objectif sur mon " évolution " en tant que posteurs sur AF.J'ai pas l'impression d'avoir grandement changé, m'enfin.
14615
Vince < c'est normal, tu n'as pas encore évolué : tu te poses toujours des questions de noob... d'ici un an ou deux ça devrait plus être la même chanson par contre...
14616
Tu nous fais quoi avec ton compte à 30 messages ?

l'intéressant ou t'as encore été suspendu ?

I'm Back

14617
L'un n'empeche pas l'autre !
14618
+1
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14619
Je regardais la 5 et j'ai pensé à sol Carlus qui cherchait qqchosse qui sonnait comme du hip hop cubain, il vient de passer un groupe qui s'apelle Tumbando y dando, spa génial mais ça peut ptet te lancer sur une piste.
14620
Pareil j'ai entendu hier sur Etherbeat un truc qui s'appelle julien lourau groove gang - paris chaviree.
Si tu veux sol je peux t'envoyer le petit bout que j'ai enregistré
Les paroles ça parle de cul assez explicitement. Voilà...