Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tain , le 2eme post est de moi : c'est là que je me rends compte que mine de rien , sans être un ancien premiere generation , ca commence à faire un bout de temps que je poste sur AF ...
Heureusement qu'il y a la section drum'n'bass , parce que sinon , je serais un peu honteux d'avoir autant posté .
Ca m'arrive de retomber sur des vieux posts que j'ai pondu au tout debut quand je suis arrivé . J'etais un pitain de boulet , quand même ( certains diront que ca n'a pas beaucoup changé . A ceux là : ! ) .
Vince < c'est normal, tu n'as pas encore évolué : tu te poses toujours des questions de noob... d'ici un an ou deux ça devrait plus être la même chanson par contre...
Je regardais la 5 et j'ai pensé à sol Carlus qui cherchait qqchosse qui sonnait comme du hip hop cubain, il vient de passer un groupe qui s'apelle Tumbando y dando, spa génial mais ça peut ptet te lancer sur une piste.
0
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14620Posté le 04/08/2006 à 09:40:26
Pareil j'ai entendu hier sur Etherbeat un truc qui s'appelle julien lourau groove gang - paris chaviree.
Si tu veux sol je peux t'envoyer le petit bout que j'ai enregistré
Les paroles ça parle de cul assez explicitement. Voilà...