Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 755 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
fritesgrec
Will Zégal
Citation : T'as un soft qui s'appelle Notebook Hardware Controller, çà pourrait peut-être y faire, c'est quoi qui te donne l'alerte ?
C'est lui.
Citation : fais quelques tests de reglages de la gestion de l'energie de ton disque...
"advanced power management" : Max. Performance (254)
"Acoustic Management" : Loud (254)
za-goAt
t'as essayé au moins de vérifier le taux de fragmentation de ton disque dur ? si çà surchauffe, il vaut mieux s'attaquer direct au problème plutôt qu'aux symptômes (enfin c'que j'en dis...)
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme

Ça c'est kloug
L'agence et surtout l'imprimeur doivent y figurer pour ce qui est des affiches publicitaires et des annonces culturelles.
Si tu fais de l'affichage sauvage pour ton groupe, t'as plutôt intérêt de ne rien mettre.
J'ai le vague souvenir d'un numéro qu'on m'avait fait rajouter sur certaines 4 par 3. Je me demande si ça ne correspondait pas à un code qui représente l'identité de l'imprimeur. Lui, devrait te renseigner.
Lily ju ann
pour les collage, no, pas necessaire
lily ju ann
Lily ju ann
you tube lilyjuann
www.lilyjuann.com
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Je n'ai donc rien de particulier à écrire si je comprends bien, car en effet elles sont collées sur les murs.
Je vous remercie
Anonyme
probleme de disque dur
bon bah voila ..je gardait precieusement mon laptop asus (g1) pour faire des prises et petits mixes a droite gauche ,...pis finalement, y a 2 jours je decide de le connecter au net
j essaie une distrib liNUx ( kaella ) en live cd ...bon tres bien ok super je reviens sur XP sp2 et voila pas que mon nBprobe crie au secours
Drive C:/ UDMA crc error count ,hardware ECC recovered, power off retract count,read soft error rate,power soft count ,spin retry count,
donc toujours y a 2 jours, je passe un coup de ccleaner ( pour la 1 ere fois
quelqu un saurait eclairer ma lanterne sur ces messages d alerte NBPROBE ? ??
EDIT > je precise que la machine marche tres bien malgre tout ca

khaledo
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si Ludo Gabriel Gray a enfin trempé le biscuit...
Merci
Musicalement
Khaledo
Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Je cherche un site (compréhensible
)pour les correspondances tailles et pointures(enfant/ado) française et américaine.Quequ'un a une réf. ???

Désinscription AF
Javier Guante Hermoso
Number-6
Anonyme
N6> double thanx ;)

Désinscription AF
Javier Guante Hermoso
En bas à gauche de cette fenêtre
> Guide des tailles
olivierx
Citation : Poss: pas du tout, je suis sérieux.
En bas à gauche de cette fenêtre
> Guide des tailles
ÇÀ sent l'acro à la redoute...lol
Mais je dit BIEN VU !:!
pistonpistache
Anonyme
Désinscription AF
Javier Guante Hermoso
Poss: pas de mal, si ce n'est "au temps pour moi"
Anonyme
Désinscription AF
Hugaw
olivierx
Citation : Aaaaah le rayon lingerie du catalogue la redoute
Cela éveille de fort souvenir chez certaines personnes...
Pictocube
C'était quand même différent quand j'étais minots, ça laissait plus de part à l'imagination... Je ne sais pas ce que j'aurais pensé de tous ces trucs du haut de mes 12 ans...
:cétaitmieuxavant:
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
G²
Quelqu'un peut me dire si ma phrase est correcte?
Citation : Par la présente je vous confirme donc mon intention de quitter votre entreprise à partir du 31 Août 2008 à 21h15, d’un commun accord avec vous concernant la non exécution du préavis de fin de contrat.
Merci
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Mais tu rends ton slip mon bichounet ?
- < Liste des sujets
- Charte