Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 845 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15111
Shirow au lit!
15112
Schschscheeeeee! Moiaouuuuuuuuuuuu!!! Touche pas à mon Shirow ou je griffe!
15113

Citation :
Pour passer dans la légalité xp pro,xp pro 64 ou j'attends vista?



Le pb de Vista, c'est qu'on sait pas encore quel genre de machine il faudra exactement pour que ca tourne bien. xp pro 64, c'est compatible avec pas grand chose quand meme (niveau driver).

Bref, vista, faudra attendre au moins quelques mois apres sa sortie pour voir ce que ca vaut, meme si sur le moyen terme, ce sera de toute facon la regle pour faire de l'audio avec les logiciels recents.
15114
Truffé de bogues comme d'hab'. Franchement, si Microsoft n'avait pas son capital confiance (on se demande bien pkoi d'ailleurs, fortiches les Ricains une fois de plus pour infester le monde avec leur bouse), Linux serait la norme et pour la satisfaction du plus grand nombre et windows serait un shareware sans succès!
15115
Linux avait pas spécialement été développé pour être un système grand public...

Quant aux bugs de Windows force est de constater qu'ils ont fait de gros progrès dans ce domaine depuis 2000/xp... fini le temps ou il fallait réinstaller Windows tous les six mois pour avoir un système stable...
15116
Avec vista ya un probleme avec direct X, il faudra avoir direct x 10 pour pouvoir se servir de toutes les interfaces, et toujours pas de cartes videos avec direct x 10, à moins que tu veuilles te racheter ue nouvelle carte video pour un systeme d'exploitation, linux c pas genial non plus juste comme ça en passant, ya pas que du tout blanc et du tout noir.
15117
De toutes façon casser du sucre sur windows pour promouvoir linux, c'est pas la meilleur méthode... même si c'est la plus utilisée...
15118
Je cherche les références d'un morceau hip-hop. Javé fait un thread mais je poste aussi ici :oops:

Voici donc l'extrait du morceau, refait à la va-vite sous Reason. Merci d'avance !
15119
C'est Dr DRE si je ne m'abuse. snoop rappe dessus je crois. par contre le titre...
15120
Oui c'est Still D.R.E. (désolé javé dit une bêtise mais j'ai effacé mon post)