Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 061 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14641
Bah en vieillissant tu deviens moins exclusif et tu écoutes des trucs dans d'autres styles que tu trouvais ringard à 15-16 ans.
Et puis moi par ex, après le rap, j'ai eu ma longue période techno/electro. Finalement c'ets pas très éloigné : rythme binaire, samples, esprit un peu "rebel" toussa
Après le rap a commencé à devenir un vecteur d'idélologie et de clichés que je n'appréciais pas, j'ai donc un peu laché l'affaire. Et comme je ne m'y intéressais plus, bah je n'en voyais que les côté cliché (gangsta, bling bling etc...) et ça me passais l'envie de replonger dedans.
14642
à l'époque il y avait une grosse différence west coast/east coast, c'est toujours le cas ? (west coast plutôt hardcore, east coast plutôt gangsta, sirènes etc)
14643

Citation : J'ai eu une message chelou (mais rigolo) mercredi soir sur mon répondeur de mon fixe ! Je suis sûr que c'ets un plaisantin d'ici (j'ai fait le tri dans les plaisantins d'ailleurs, donc par élimination).
C'est qui ?

:ptdr: :oops:
14644
Moi j'ai découvert le rock/métal et j'ai été aussi moins exclusif. Le problème c'est qu'après une période où mon cousin me faisait écouter des trucs coules (genre Soleside), où j'écoutais Cypress Hill et autres, j'écoutais Skyrock (époque "l'école du micro d'argent") et au final les découvertes de bon hip hop j'en faisais plus, et le rap que j'écoutais via skyrock devenait vraiment insipide et envahissait aussi M6 etc.
14645
Il est zarb ton message d'ailleurs, on dirait un psychopathe qui parle avec deux de tension :D:
14646
Je savais que c'était toi

Sinon, mon message est clairement naze, faut que je le refasse....
14647

Citation : un psychopathe qui parle avec deux de tension


C'est un peu l'cas sur le mien.
" Le malheur est un tremplin pour les fort et un abîme pour les faibles ".
Je ne sais d'ailleurs plus sur quel film je l'ai samplé.

Sinon, merci de vos " explications " messieurs.

Ca confirme un chouilla c'que j'avais remarqué.
Bizarrement, c'est souvent ceux qui l'aimaient le plus qui aujourdh'ui en écoute le moins. ( le rap ).
14648
Je connais pas de mega trucs connus en HH qui me plaisent aujourd'hui. Perso, les trucs que j'apprecie pas mal sont au mieux connus de ceux qui s'interessent un tant soit peu a la musique (madlib, slum village, par exemple); et je prefere largement les trucs qui ont au moins 5 ans.
14649

Citation : Bizarrement, c'est souvent ceux qui l'aimaient le plus qui aujourdh'ui en écoute le moins. ( le rap ).



+1 et pourtant je fais des instrus hiphop et jen ecoute pratiquement pas.
les seuls trucs que j ecoute cest quelques mecs indés qui apportent un peu de fraicheur dans le rap.
et sinon recement jai su apprecier TTC et consors et je suis en train de devenir fan.
14650
Perso : dangermouse, the roots, puppetmastaz, wu-tang, roots manuva, dj vadim, herbaliser, cypress hill : ça va il y a encore du monde dans ma place :bave: