Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 833 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1461
1462
Mon ordi fait un p*tain de bruit, là, depuis une semaine à peu près. Ca le faisait pas avant. J'arrive pas à savoir si c'est le ventilo de la tour, celui du CPU ou celui de la carte graphique... Quand je démarre le PC, tout va bien, mais au bout de 10 minutes le ventilo accélère jusqu'à ce que ça devienne franchement insupportable. :nawak: Il y a une semaine, ça se déclenchait au bout d'une demi-heure environ, mais maintenant c'est 10 minutes...
Je fais pas tourner plus d'applis qu'avant, pourtant.
Une idée ? :|
1463
Ouais.
Le PC à mon frangin aussi.
Et franchement, je me demande si c'est pas dû tout simplement, au fait qu'il fait vachement plus chaud ces derniers jours, que ces derniers mois... Sans mentir, il doit faire environ 10 degrés de plus dans la piaule cette semaine... Alors bon :?!: :noidea: Moi j'me dis...
Autrement, c'est peut-être tout simplement que ton ordi est plein de poussière ?
1464
Il faut regarder dans la liste des tâches s'il n'y a pas une appli non désirée qui tourne en fond et qui bouffe 100% du CPU. Si ce n'est pas le cas, il est temps de nettoyer le ventilo :D:

I'm Back

1465

Citation : Alors bon Moi j'me dis...



je vais me mettre à arroser mon pc histoire qu'il refroidisse... :cobra:
I like the boner!!!
1466
La poussière peut être :noidea:
1467
L'utilisation de l'UC tourne à 25-30 %. J'ai 35 processus, par contre y'en a que je connais pas : SAgent2.exe, csrss.exe, smss.exe...
Par contre, j'ai un "Processus inactif du système" qui prend entre 75 et 85 %, là... :8O: Je peux le terminer sans danger, ou c'est un vrai prog système qui est censé tourner sans arrêt ?

Edit : Ah ben non c'est normal ce processus inactif. J'ai rien dit. :oops2:
1468
1469

Citation : Mon ordi fait un p*tain de bruit, là, depuis une semaine à peu près. Ca le faisait pas avant. J'arrive pas à savoir si c'est le ventilo de la tour, celui du CPU ou celui de la carte graphique... Quand je démarre le PC, tout va bien, mais au bout de 10 minutes le ventilo accélère jusqu'à ce que ça devienne franchement insupportable. Il y a une semaine, ça se déclenchait au bout d'une demi-heure environ, mais maintenant c'est 10 minutes...
Je fais pas tourner plus d'applis qu'avant, pourtant.
Une idée ?


question : as tu un/des disque(s) dur(s) en rack amovible ???
1470
Pas de rack, non. J'ai un seul DD en SATA.
J'ai jeté une oreille d'un peu plus près, là : a priori c'est déjà pas le ventilo de la tour...