Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 863 réponses
  • 653 participants
  • 2 968 629 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1471
Ca vient surement du proc, mais c'est étonnant qu'il déconne au bout de quelques mois...

t'as un ventilo fixé sur le boitier en plus de celui de l'alim ???
1472
Non. Ca peut venir de là ?
1473

Citation : Non. Ca peut venir de là ?


bah oui mais si t'en as pas...


y a peut etre un truc qui chauffe trop, t'as pas un utilitaire pour checker la température du bazare en live sous windows ???
1474
J'm'ai mal exprimer : l'accélération du ventilateur du processeur peut-elle résulter du fait que le boîtier de l'unité centrale ne comporte pas d'autre ventilateur que celui de l'alimentation ? J'veux dire, faut un ventilo supplémentaire pour soulager celui du CPU ? :noidea:
1475
Non, j'aimerais bien trouver ce genre d'utilitaire. J'ai cherché sur le CD livré avec la carte mère, nada...
Le proc, de mémoire, est un Celeron D335 (2,8 GHz).
1476
Pour le prog y en a des freeware, j'me souviens plus des noms mais "on" en parlait y a longtemps...

Pour le ventilo supplémentaire, a priori nan y en a pas besoin.... ;)
1477
Où peut on trouver des petits écrans lcd genre moins de 10 pouces qui supportent au moins du 640*480 avec entre vga classique ?
1478
A ton avis ?
1479
C'est quoi la makina?










Hors sujet : Posteur fou, ta signature :bravo:

1480
Euh, la makina...

tu sais les compils "100% Tuning" que tu vois sur M6 bah ça en est rempli...

sinon en gros, c'est de la techno bas de gamme épurée composée principalement d'une introduction avec une voix sur pitchée qui tourne en boucle puis une montée de caisse claire, ensuite commence le vrai morceau : Grosse caisse tous les temps : un son chelou en contre temps. le tout agrémenté de deux notes par exemple DO SOL...

si tu y tiens vraiment, je te mets un morceau sur un ftp