Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 196 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Citation : Yen a un qui essaye de faire ami ami là...
ça me fait marrer ça, on peut dire/faire n'importe quoi avec n'importe qui sur AF, mais des que tu échanges deux mots avec un modo ou un admin, c'est de la leche...
Faudrait vraiment virer ces grades, qu'on puisse discuter avec n'importe qui sans avoir a se justifier

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

thurston

Citation : ça me fait marrer ça, on peut dire/faire n'importe quoi avec n'importe qui sur AF, mais des que tu échanges deux mots avec un modo ou un admin, c'est de la leche...
Faudrait vraiment virer ces grades, qu'on puisse discuter avec n'importe qui sans avoir a se justifier
ça aurait été un nioub que tu fesais de la lèche j'aurais fait le même commentaire....
et je comprends une paire de pompe gratuite, ça se tente, si ça avait été du 42 j'aurais fait de même...

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Chehorpist

Tagadobudoire

Le son est juste horrible en fait, ça crache comme pas permis, même à très bas volume... Alors que si je mets la même chanson avec par exemple Deezer ou un site du genre, aucun problème, aucun parasite, et même en augmentant le volume...

Will Zégal

Les sujets nouveaux, c'est là.

Chehorpist

Les sujets nouveaux, c'est là. merci

Will Zégal

L.d.50

Will Zégal

Sibmol

Anonyme

Anonyme

peetskull

Hugaw

Javier Guante Hermoso

khaledo

Ca entraine d'autres questionnements: est-ce possible de récupérer les données d'un DD de portable? Est-ce facile?

a.k.a

Citation : Ca entraine d'autres questionnements: est-ce possible de récupérer les données d'un DD de portable? Est-ce facile?
Oui, tu le démontes et tu le remontes sur un autre laptop ou dans un boîtier "slim" et ça roule. A moins que ce soit ton MBR (Master Boot Record - le premier secteur du DD qui permet de charger l'OS) qui soit en vrac, mais ça reste peu probable, étant donné le fait que la machine ne réagit pas du tout...
Enfin, il me semble, hein. Si y a un Gabou dans le coin, voire un Kubii, ça peut être bien d'attendre leur avis.

Dr Pouet

RaphRaymond

Mais bon, je pense qu'on peux plus facilement trouver des boitiers slim pas trop cher...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Will Zégal

Les deux sont calibrés (pour la photo). Vista permettant enfin d'avoir un profil icc différents pour deux écrans branchés sur la même carte.
Seulement, celui en analo perd son réglage à chaque allumage. Je me retrouve avec un truc hyper clair et sans contraste bien que ce soit bien le bon profil qui soit affecté.
Quelqu'un a une idée ?

VFred

VFred

A vérifier ;)

Will Zégal

Puis en cliquant, je me suis dit le temps que ça s'ouvre "mais non, couillon. Il a dû poster pour sortir une vanne. Cool ! On va bien se marrer"
En fait non.
- < Liste des sujets
- Charte