Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 158 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15431
Je repose m'a question car personne n'y a répondu : :??:

Bonjour, je cherche à extraire le son d'un dvd pour pouvoir l'écouter dans ma caisse, il faut donc que je le mette sur un cd audio, comment faire ?

En faite je cherche un petit logiciel pour le faire et si possible gratuit. Sinon, je fait ça à l'ancienne avec mon lecteur dvd de salon branché en audio vers le pc ...
15432
Je suis désolé, je peux pas t'aider pour ca, en plus je suis sur mac, et y a quasi aucun logiciel qui est aussi sur windows :|
je crois que quicktime a une fonction "extraire la piste audio", mais c'est payant :|

Ouais, je viens de vérifier, il faut quicktime pro "nouvel enregistrement audio", ou "exporter" c'est la fonction

:|
15433
Merci de ton aide, quelqu'un a t-il une autre idée géniale ? :tourne:
15434
Bah winamp permet dans ses options de bouncer la piste audio de n'importe quel flux... mais ça se fait en temps réel donc c'est pas forcément intéressant...
15435
Je sais que Virtual Dub (ou Nan Dub) permet d'extraire le son d'un film, mais je ne sais pas s'il prend les DVD, sinon bah tu rippes le DVD en Divx, tu le passes sous Virtual Dub et t'extrait :bravo:
15436
Sinon, a la limite, tu met ta musique, tu l'enregistres(si tu peux) a l'aide d'un micro, sur un logiciel le permettant, tu transforme en mp3, puis tu mets sur CD, mais la qualité risque d'etre moins bonne

:|
15437
Et la BO de ton film est pas sorti en cd ???
15438
En fait c'est un dvd musical, j'aurais aimé avoir les morceaux live en cd audio car ils font de superbes medley.

Plutôt qu'utiliser un micro, je vais plutôt l'enregistrer en ligne direct vers mon pc, je ne perdrais pas beaucoup en qualité mais ça demende tu temps de manipulation, et c'est ça qui fait chier. Je suis au chomage moi, je n'ai pas trop de temps ! :ptdr:
15439
C'est quoi ton dvd ?
15440
Buster, t'as vu ce que j'ai écris ?
Je t'ai offert une solution qui te garanti encore une bonne qualité de son.