Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 024 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

ça faisait longtemps que je n'etais pas allé sur le site anglophone et j'ai encore cette impression qu'il y a plus de news que sur la version française d'af, meme si c'est vrai que cela s'est pas mal rattrapé avec g2 et le retour d'audio "McGoohan" chiropractor aux news par rapport à un moment où c'etait un peu creux de ce coté là.

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=YD7S9I2DYVU

NBC!!!

Anonyme

NBC!!!

le personnage de petula, la jeune fille defoncé au plombs est interpretée par Carine .. ???
edit :
ouais, c est special ..

Anonyme

Anonyme

j'ai des questions a soumettre a votre sagesse :
Un moyen de faire un peu de thune rapidement en ces temps de crise a part le trottoir ?
des bons plans taff en picardie ?
ca parlait d'oeufs psychédélique dans la première page alors je me permets de poser ces questions :
ah et puis une autre question : ca existe une bonne poèle pour des crêpes ?
ou je trouve une cafetière italienne ?
et aussi , vous connaissez une bonne marque de café ? et tant que j'y suis , ca existe encore les moulins a café de mémé a manivelle ? j'en ai un mais la finition se barre et boire du café goût peinture pour aluminium pas cher ...
ah et damn , pourquoi j'ai des photos numériques aussi sombres ?
j'ai un fujifilm S6500FD et ... c'est sombre et bruité , merde , moi je veux du clair et du transparent mais on dirait que l'objo facon super reflex de la mort qui tue bouffe toute la lumière . ptet que faudrait un jour que j'aie un canon EOS avec 2 ou 3 fixes ...
a part ca , vous avez des adresses pour divers objets décoratifs genre hindou , psychédélique ... etc ? et des plans meubles a pas cher , j'ai grave besoin d'un canapé pour poser mon derch' !
ah et de bons modèles de voiture d'occase aussi , ca c'est plus urgent enfin j'ai pas de sous mais ca va devenir une nécessité ! la 205 , classique , mais encore ?
merci d'avance pour le temps que vous consacrerez (ou pas

=LouF=

Citation : Un moyen de faire un peu de thune rapidement en ces temps de crise
Vendre de la drogue, voler des vieux, faire un tube d'electro pop avec une gamine,...
Citation : ca existe une bonne poèle pour des crêpes
Une crèpière pardi!

Anonyme

NBC!!!

a.k.a

Citation : ou je trouve une cafetière italienne ?
Grandes surfaces, ou sur le net : https://www.cuisinstore.com/cafetiere-italienne-classique
Citation : vous connaissez une bonne marque de café ?
J'aime bien les trucs de chez Malongo, ou l'Or, notamment l'Or exclusif.
Pour les moulins, même adresse : https://www.cuisinstore.com/moulin-a-cafe
Mais bon, c'est quand même la peau du cul. Si tu connais un torréfacteur, tu devrais pouvoir obtenir de meilleurs prix. Encore moins cher sur une brocante.

Anonyme

Anonyme

bon , je vais trouver une gamine et faire de l'électro-pop

sinon merci pour ces réponses !

Anonyme

http://www.cafes-coic.com/
La question a déjà été traité pour kkun qui voulait du Sidamo. et c du aps chèr et pas du kfé de paincomplet.
ici on est sur audiofnanzine alors tavé ka lire les 37515 posts et le manuel, boulet.

Anonyme

Anonyme

Pas simple de se taper du jackès vabre après ça.
'tin je me tapes du café bas de gamme à 2,50 les 4 paquets là, pouah il me manque mon pti Coïc.

Je pars pas aussi bien le matin et ça énerve plus genre energydrink dégeu.

Anonyme

Anonyme

c'est pas pareil
Moi, question café, je suis plutôt commerce équitable. Mais chacun fait-fait-fait c'qui lui plaît-plaît-plaît. D'ailleurs ma soeur à Noël m'a acheté une Nespresso. J'ai trop rien dit, mais je pense que ça a dû se lire sur mon visage, elle est devenue toute chose et elle m'a dit "Elle te plaît pas la Nespresso ?". J'ai préféré changer de sujet.
Pour la thune, ce qui marche bien c'est de draguer une mémé riche. En ce moment les droits de succession ont baissé cela vaut le coup.

Pictocube

Vous savez pourquoi au tarot la réserve de cartes s'appelle "le chien" ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

sinon pour la mémé, le mieux c'est de se faire payer plein de trucs bien reuch pour faire des thunes, draguer ses copines, recommencer : y'a moyen de vivre confortablement quelques années... parce qu'effectivement, les successions, c'est prise de tête assurée avec les familles et avec les progrès de la médecine, faut du courage pour tenir jusqu'au bout.

Anonyme

Moi pour maintenir ma compétitivité au top, j'ai rematé "C'est arrivé près de chez vous" hier. Y a de bonnes idées dans ce flim.

Anonyme

sinon : je dois acheter un truc pour ma guitare , une vis censée tenir mon floyd ... en angleterre . et le mec veut que je lui envoie un chèque en livre sterling . le tocard . donc je suis dans la merde la .
je fais comment pour envoyer un chèque en livre ? j'écris le montants en livre sterling et j'envoie ou bien ? je suis au CIC ...
Hors sujet :
ou ca ...
ou alors , vous savez ou je peux trouver une vis qui se met dans un insert et qui tient le floyd (y'en a 2 en fait une de chaque coté du floyd) qu'on apelle "post" et qui corresponde a un ibanez lo-pro EDGE ?
a part ebay . problèmes avec ma carte bleue , peux pas payer par carte bleue donc adieu paypal et adieu evilbay ...
- < Liste des sujets
- Charte