Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 387 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15001

Citation : Mais je sus pas un rebel fiiiiisss. lache moi avec ca..


Ah ben walla, tu l'a dit... On est bien d'accord !!! :P:

Citation : non mais ludo vient encore coller sa petite phrase pleine de cynisme du style "pas trés rebel d#être sur myspace..c'est pueril comme reflexion je trouve. aucun sens.


Hey mais je critique pas myspace, regardes : c'est très bien myspace, youpi !!

Tu voies je l'ai dit !! :clin:


Citation : Non je parle de décider qu'un truc est un phénoméne de mode pour s#en priver..je trouve pas ca super logique.



D'un autre coté je t'ai jamais dis de faire ça et je le fait pas non plus... :clin:
15002
:teteaclaque:
15003
:donne moi ton carnet de correspondance:
15004
Ludo: je comprend rien á ce que tu veux me dire désolu, me faut un traducteur lá! :noidea:
15005
Traduction=j'essaye d'arrêter d'être chiant en plus il y a tout monde qui me tombe dessus, est-ce que ça marche mes justifications ?
15006
J'ai relu dix fois son dernier post..comprend pas où il va lá!
15007
Il n'y a pourtant pas de message caché dans mes posts... J'utilises des mots courant et des tournures classique... Je comprendrais jamais, bien que je l'ai maintes fois constaté, que personne ne comprenne ce que je raconte, ou parfois même pire, comprenne exactement l'inverse, ce qui fut le cas aujourd'hui je crois...


éPlucHure < non pas du tout. :|
15008
Peut être essayer de t'exprimer plus simplement pour le commun de mortels comme moi qui te lit :noidea:
15009
En fait c'est assez décousu et vide de sens directeur, en plus on se demande si c'est du lard ou du cochon, genre ironique vintagedomjanvier style :o:
15010
Takis < remarque IRL ça m'arrive aussi que les gens comprennent l'inverse de ce que je dit !!!