Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi non plus, je suis d'accord avec Ludo j'aurais répondu pareil.
Pourquoi tu veux basculer dans la légalité?
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15102Posté le 19/08/2006 à 20:42:42
Pour avoir un systeme qui tourne sans me faire pleuvoir des 10aines de trucs chelous plus lourds les uns que les autres sans savoir d'où ça vient et de les imputer au fait que mon soft n'est pas légal/mises à jour foireuses/te plains pas tu l'as pas payé.
Quand j'aurais un probleme au moins j'aurais qq'un à pourrir de mails assassins,entre autres raisons...
0
Anonyme
521397
15103Posté le 19/08/2006 à 21:04:18
Oui enfin les problèmes de virus et tout ne sont pas spécifiques aux versions chocolatées de windows...
C'est exactemetn pareil... Ce ne sera ni plus ni moins stable...
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15104Posté le 19/08/2006 à 21:06:51
0
Anonyme
521397
15105Posté le 19/08/2006 à 21:09:06
Bah tu demandes, je répond... je parle d'expérience puisque j'ai les deux...
Citation : Quelqu'un connaitrait un site internet avec un gadget genre , tu tapes le prénom que tu veux et il te fait une jolie calligraphie en japonais ( katakana ou kenji ... ) ?