Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 087 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15101
Moi non plus, je suis d'accord avec Ludo j'aurais répondu pareil.

Pourquoi tu veux basculer dans la légalité?
15102
Pour avoir un systeme qui tourne sans me faire pleuvoir des 10aines de trucs chelous plus lourds les uns que les autres sans savoir d'où ça vient et de les imputer au fait que mon soft n'est pas légal/mises à jour foireuses/te plains pas tu l'as pas payé.
Quand j'aurais un probleme au moins j'aurais qq'un à pourrir de mails assassins,entre autres raisons...
15103
Oui enfin les problèmes de virus et tout ne sont pas spécifiques aux versions chocolatées de windows...

C'est exactemetn pareil... Ce ne sera ni plus ni moins stable...
15104
15105
Bah tu demandes, je répond... je parle d'expérience puisque j'ai les deux...
15106
Faut que t'apprennes à lire alors

Citation : xp pro,xp pro 64 ou j'attends vista?


:D:
15107
Qu'est-ce que tu veux foutre de xp pro ??
15108
Pourquoi tu me reponds si t'as rien a dire ?
15109

Citation : C'est quoi Vista ?


Un truc qui finira sûrement par marcher un jour !
:bravo:
15110

Citation : Quelqu'un connaitrait un site internet avec un gadget genre , tu tapes le prénom que tu veux et il te fait une jolie calligraphie en japonais ( katakana ou kenji ... ) ?



:( ?