Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 223 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

sparklehorse

Ce qui me chagrine un peu plus, c'est les 18h de route aller-retour à se taper tout seul (m'étonnerait que ma copine veuille venir avec moi pour me voir claquer ma thune dans une "connerie" -selon ses dires-, sans compter que bébé devra suivre et la, la place, ben dans ton cul lulu...)
Et je parle pas du cout du trajet, entre le péage qui doit douiller sa mère, et l'essence... Au final, je pense que ca reviendra moins cher par transporteur...

Tagadobudoire

Par contre, comment la configurer? je veux dire, comment la "définir"? Ou, la trouver, parce que sinon je vais avoir un peu de mal à me connecter de mon autre pc, si je peux pas la rentrer...

bkk_drs

http://www.kurtm.net/wpa-pskgen/

bkk_drs

Citation : Par contre, comment la configurer? je veux dire, comment la "définir"? Ou, la trouver, parce que sinon je vais avoir un peu de mal à me connecter de mon autre pc, si je peux pas la rentrer...
c'est quoi ton systeme d'exploitation? si c'est windows, je passe mon tour bien que je suppose que xp ou vista essaiera d'etablir la connexion et te demandera la cle, tout simplement.

Tagadobudoire

tihouss

En plus je ne peux plus recevoir mes mises à jour de Ad-aware (ça ne m'étonnerait pas que ce soit une conséquence, ça marque "Error retrieving update).
Qu'est-ce que je peux faire ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

L.d.50

Anonyme

ce qui prouve que je n'utilise pas cette technologie

Tagadobudoire

mwall

fritesgrec

Tagadobudoire

& quand les deux pcs sont éteints, la livebox est active, c'est pas super normal...

Anonyme

J'habite dans une chouette petite maison, perdue dans une petite forêt a côté de Bruxelles. Le coin est calme, magnifique, tout va bien. Seulement problème, avec cette vague de froid mes canalisations ont gelés, et je n'ai plus de flotte. Très très galère! Quelqu'un connaîtrait il une astuce, une combine, une incantation ou un sacrifice humain qui pourrait remédier a cet épouvantable merdier ?
D'avance merci, heureux jouisseurs de l'eau courante.

sparklehorse

Anonyme

Anonyme

a.k.a

Anonyme

a.k.a

Curieux que ça ait pété dans le coffre, par contre...
En effet, je vous prédis une mauvaise surprise quand les températures seront plus clémentes. Par contre, si le plombier te propose de faire passer le nouveau réseau sans l'enterrer, le coup de l'isolation tient plus que jamais...

Oiseau Bondissant

D'ailleurs un relevé de compteur n'est pas superflu, de même qu'une demande de vérif de ton install par la société qui te fournit l'eau. A mon avis, vu les températures actuelles, tu dois pas être le seul dans ce cas...
Mais je serais quand même étonné que ça ait gelé à un mètre de profondeur, généralement on enterre les canalisation à 80 cm pour l'eau

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Pour la distribution, elle se fait via la maison des propriétaires qui est une cinquantaine de mètres au dessus de la mienne. Tout le quartier est en pente. Donc pour les éventuels travaux, et les pertes de flotte si ça a pété, c'est pas trop mon compte en banque qui va charger. Mais je sens bien qu'au dégel on va avoir un bourbier sans nom dans le jardin.
De toute façon, cette baraque est une vraie catastrophe au niveau de sa construction, on en est pas a notre premier gag du genre... Et c'est un architecte de renom qui l'a faite! Au secours

Oiseau Bondissant

Citation : elle se fait via la maison des propriétaires qui est une cinquantaine de mètres au dessus de la mienne
Ton compteur d'eau, il est chez le proprio ou dans ta baraque?
Parce que sinon c'est facile, tu laisses le robinet ouvert en haut, tu coupes tout chez toi en bas, et si le compteur tourne, ben faudra creuser quoi

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

désolé j'ai pas pu m'en empêcher, c'est bon, je sais où est la

za-goAt

Le plombier est passé, il sait pas vraiment où est la fuite, apparemment ils vont devoir casser du carrelage et des murs jusqu'à la trouver.
Dans sa grande magnificence, il m'a rempli une baignoire pleine d'eau (froide) pour me laver; petit détail: pas de chauffage ici, juste un petit truc d'appoint; il fait froid, je hais le portugal.
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

De toute façon ces gens là sont pleins aux as, ils ne seront pas a quelques milliers de roros près... Mais j'aimerais bien savoir s'ils accepteraient eux de remplir leur chasse d'eau avec de la neige... Les ordures!
[édit] mon pauvre zagounet, pas glop non plus ton histoire

Moi le matin je me coiffe avec de la neige, mais malgré cette grosse galère, j'aime toujours autant la Belgique... Par contre nous devons acheter une maison dans la région d'ici un an ou deux, et je pense qu'on fera appel a un expert pour éviter ce genre de misères
- < Liste des sujets
- Charte