Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 117 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14981
En tout cas Ludo si t'attend de trouver "l'idée du siecle" pour faire quelque chose t'es pas sorti de ta chambre je te le dis!
14982
Shirow> nan cest bon cherche pas d excuses, tes pas un rebelle cest tout.
:oops2:
14983
14984
L'avantage du eastpack c'est qu'il est plus cher qu'un sac á dos.
14985

Citation : En tout cas Ludo si t'attend de trouver "l'idée du siecle" pour faire quelque chose t'es pas sorti de ta chambre je te le dis!


Il en trouvée une ! Il met des jouets devant la portes des gens dont il tue tous les membres de la famille un à un avec un épluche légume.

C'est des star les serial killers.
14986
14987

Citation :
Fin ca me fait bien marrer le truc de pas faire un truc pour garder son integrité!



Je crois que c'est pourtant un truc assez courant socialement, aimer ou pas selon sa situation.
14988
Non je parle de décider qu'un truc est un phénoméne de mode pour s#en priver..je trouve pas ca super logique.
14989
D'autant plus qu'on parle de myspace et que c'est gratos..
14990
T'as l'air venere aujourd'hui, c'est l'hippopothame ?