Les jeudi en general (jour traditionnel des fete etudiantes), suffit de trainer devant la mairie, ou dans les quartiers à bars (st martin ect) (defois il y a même spectacle offert par nos amis les CRS...)
ps desoler d'avoir supprimé le post mais à retrospective je m'etais dit que j'aurais mieux fait de tourner 7 fois mes doigts sur le clavier...(remarque c'est pareil pour celui ci...
Ce n'est qu'une légende urbaine pour faire fuir les touristes.
Dailleurs ya que les touristes qui portent des cirés (toujours rouge, jaune ou bleu marine) et la plupart du temps quand c'est pas nécéssaire. Eventuellement des bottes, des fois qu'ils se fassent enssevelir dans du varech mouvant.
Citation : Les jeudis du port c'ets uen exception...le sol prend une texture bizarre, comme si il etait compsoé d'un ama de canette vide, c'ets tres difficile de se deplacer dessus
Y'a pas à chier, les breizous sont vraiment au dessus du lot !!!
yeah yeah YYEEEAAAAHHHHH !!!!!!
Moi il y a quelques année j'avais passé une dizaine de commandes sur ce site... et j'avais été volé 3 ou 4 fois... ( c'est à dire que le mec prend les thunes et déclare avoir envoyé le colis, mais on en voie jamais la couleur )... c'était jamais des sommes importantes... du coup au départ priceminister me remboursait... mais au bout d'un moment ils ont refusé de me rembourser parceque ça m'arrivait trop souvent !
Depuis ce temps là je me méfie comme de la peste des trucs de ventes entre particuliers... j'achète le moins possible d'occasion sur le net...