Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 136 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15501

Citation : C'est quoi ces diffamations



:mrg:
15502
Les jeudi en general (jour traditionnel des fete etudiantes), suffit de trainer devant la mairie, ou dans les quartiers à bars (st martin ect) (defois il y a même spectacle offert par nos amis les CRS...)

ps desoler d'avoir supprimé le post mais à retrospective je m'etais dit que j'aurais mieux fait de tourner 7 fois mes doigts sur le clavier...(remarque c'est pareil pour celui ci... :oops:
15503

Citation : nos amis les CRSs


:rebelz: :paincomp': :babylone: :relou: :roll: :|
15504
(300m, alors que j'habite à 1200...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15505
En bretagne il pleut aussi non ?
15506
Ce n'est qu'une légende urbaine pour faire fuir les touristes.
Dailleurs ya que les touristes qui portent des cirés (toujours rouge, jaune ou bleu marine) et la plupart du temps quand c'est pas nécéssaire. Eventuellement des bottes, des fois qu'ils se fassent enssevelir dans du varech mouvant.
15507

Citation : Les jeudis du port c'ets uen exception...le sol prend une texture bizarre, comme si il etait compsoé d'un ama de canette vide, c'ets tres difficile de se deplacer dessus



Y'a pas à chier, les breizous sont vraiment au dessus du lot !!!
yeah yeah YYEEEAAAAHHHHH !!!!!!
15508
J'ai 6 euros de réduc pour 12 euros d'achat chez priceminister là, j'achète quoi ?
15509
Achète une assurance anti-fraude !!!

Moi il y a quelques année j'avais passé une dizaine de commandes sur ce site... et j'avais été volé 3 ou 4 fois... ( c'est à dire que le mec prend les thunes et déclare avoir envoyé le colis, mais on en voie jamais la couleur )... c'était jamais des sommes importantes... du coup au départ priceminister me remboursait... mais au bout d'un moment ils ont refusé de me rembourser parceque ça m'arrivait trop souvent !

Depuis ce temps là je me méfie comme de la peste des trucs de ventes entre particuliers... j'achète le moins possible d'occasion sur le net... :|
15510
Boaf faut pas generaliser ... j'ai acheté des tonnes de trucs sur ebay et jamais une emmerde.