Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 995 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

J-Luc

Il faut aller récupérer des "licences" ou je ne sais quel bordel pour pouvoir graver des trucs en mp3,Normal si ce sont des MP3 protégés. Dans le cas inverse, Nero fait ça très bien.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

will_bru

Idem si les formats ne sont pas MP3. Je pense notamment à OGG ou autres MPC qui ne sont lisibles que si tu installes le plugin qui va bien sous Nero.
Dans le cas de Kumo je pense pas que ça soit ça (à moins que ce ne soient pas des MP3s...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ce n'en sont plus lorsqu'on explore le dossier avec Nero.
[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 15:05:01 ]

Anonyme

will_bru

Question bête : tu arrives à les lire avec un lecteur style windows media player ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Dans le choix d'applic pour l'ouverture il parle aussi de Winamp (que je n'ai pas installé sur ma bécanne car je n'aime pas ce lecteur)et je me demande si ce ne serait pas un genre de format auteur de WinAmp.

Anonyme

Anonyme

Djardin

C'est un truc dont j'avais vu le clip sur No-life TV (oui oui!) l'an dernier.
Ca devrait être français.
C'est du post rock avec des synthés (un truc à la Cyann & Ben) (d'ailleurs, si ça se trouve, c'est Cyann & ben ?)
Le clip, c'est des images de synthèses, ça démarre calme avec un enfant qui monte sur une plante, pis pouf, la plante se met à pousser super vite vers le ciel, et la musique s'énerve.
Il me semble qu'il y avais du chant en français, mais pas sur.
J'ai plus d'autres informations, à part que dans mes souvenirs, c'était plutôt pas mal comme musique.
Ca dis quelque chose à quelqu'un ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Vince_

Que prendre entre un clavier maître 88 notes Yam Kx 8 ( 429 euros ), un Cp 33 ( 1150 euros ) ou Rd 300sx d'occaz ( 700 euros ) ?

Anonyme

Voilà ce qui s'affiche quand j'explore le dossier sous windows

will_bru

Si dans la barre d'explorateur tu cliques sur ton dossier, t'as vraiment pas les ficheirs s'affichent pas ?

Anonyme

Lorsque (toujours dans Nero) je fais un clique droit sur ce dossier pour en avoir les propriétés, s'ouvre alors une fenêtre m'expliquant que ce dossier n'est pas à l'endroit spécifié.
Le bordel quoi

will_bru

Peut être que ton répertoire n'est en fait qu'un raccourci sur le bureau...

Anonyme

Ce dernier est bien un dossier et non un raccourci.

will_bru

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Aurais-tu essayé en virant tous ces caractères spéciaux en les remplaçant par des lettres de l'alphabet américain qui comme chacun le sait est le seul au monde ? comme ça, hein, juste pour essayer, mais encore une fois sans grande conviction.
C'est strange ce comportement néroïque...

a.k.a

will_bru

Anonyme

Les caractères spéciaux viennent du fait que ce soit de la musique turque.
Ce soir je vais donc renommer/rationaliser les noms des morceaux.
Comme le souligne will_bru je trouve moi aussi ce fichier bizarre car il n'apparaît effectivement pas dans le dossier. Je ferai afficher les fichiers cachés, peut-être que cela apparaîtra.
Je pensais aussi que cela pouvait être l'équivalent des playlists pour Windows media mais pour un lecteur mp3. un genre de fichier avec un format auteur.
[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 13:40:38 ]

will_bru

Kumo ckr n'est pas une extension (je viens de m'en rendre compte) mais la fin du nom du fichier/dossier. Normal que tu trouves rien de correspondant en googlant. Par contre, l'attribut "D" ça doit bien vouloir dire quelque chose...

will_bru

Donc, https://www.faq-nero.com/faq019.php
Il faut bien installer des plugins pour qu'il puisse passer du format MP3 au format CDA pour les CDs audio.
Je pense que c'est juste ça qui merdoie.
Edit : je pense de plus en plus que c'est ça. Je ne sais pas si tu as une version complète ou "OEM" mais voilà ce que dit la FAQ de nero :
Le plug-in MP3/mp3PRO n'est pas inclus dans toutes les versions de Nero.
Les versions OEM et Essentials de Nero ne comprennent jamais le plug-in MP3/mp3PRO. Toutes les versions OEM et Essentials sont des versions limitées et sont vendues pour la plupart avec du matériel. Vous pouvez nous envoyer votre numéro de série par courrier électronique. Nous vérifierons si le plug-in MP3/mp3PRO fait partie ou non de votre licence.
Si le plug-in MP3/mp3PRO ne fait pas partie de votre licence, vous pouvez commander directement le plug-in mp3PRO sur notre boutique en ligne.
http://www.nero.com/fra/support-nero8-faq.html?s=sub&t=MP3
[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 14:04:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte