Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Si le quorum n’est pas atteint en AG ordinaire, une AG extraordinaire peut être convoquée avec la modification des statuts comme unique ordre du jour.
"Nombre de membres dont la présence est nécessaire pour qu'une assemblée, une commission, une conférence, puisse valablement siéger."
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14904Posté le 16/08/2006 à 23:14:36
Ouais et la non atteinte du quorum à la dernière AG de coproprio a empêché les vieux de l'immeuble de faire changer les portes (en excellent état).
:-non mais vous savez, y'a des gens qui rentrent:
Ah les réunions des copropriétaires... J'ai rarement vu autant de cons que dans les réunions de copropriété! Y'a de ces furieux, parfois tu as l'impression que c'est toute leur vie de faire chier les autres, de trouver des choses à dire et des raisons de se plaindre.
Le dernier trip chez moi en ce moment c'est ne plus étendre le linge sur la terrasse la journée
Ici, les mecs veulent pas de boite aux lettres alors que y'a 14 fois la place dans le Hall.
La concierge se tappe la distribution du courrier étage par étage sur le paillasson.
0
Anonyme
521397
14909Posté le 16/08/2006 à 23:52:47
Nous on a pas le droit de mettre un paillasson devant notre porte !! Il le mettre à l'intérieur, sinon ça gène la société de nettoyage.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14910Posté le 16/08/2006 à 23:54:28
Nous ils voulaient acheter le même paillasson pour tout le monde parce que ça faisait trop disparate. J'ai dit : "Fuck".