Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 000 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Tagadobudoire

Je n'ai pas changé d'écran. Avec l'ancien, les polices étaient nickel, aucun souci. Depuis le nouveau pc, il apparait comme des couleurs un peu dégueu autour des polices, quelles qu'elles soient.
Un ami m'a dit que c'était un problème de "true type", je sais pas quoi, enfin j'ai aps trop compris, mais ça m'agace d'avoir du vert, du rouge, autour de mes polices noires...

Queqlu'un a-t-il déjà eu le même problème, ou saurait comment m'aider?
Merci!

Tagadobudoire

En gros, j'ai le choix entre flou, coloré bizarre et moche, ou normel, crénelé et moche. Super, j'aime Vista.

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Tagadobudoire

za-goAt

J'essaierais de le régler assez bas (60Hz) il se pourrait que Vista soit par défaut un plus haut, et si ton écran est un peu vieux...
mais çà peut venir d'autre chose, essaie aussi de démagnétiser l'écran, des fois çà a des effets un peu funky !
sinon, j'ai vraiment aucune idée.
La musique adoucit les meurtres...

L.d.50

Anonyme

RaphRaymond

Es-tu sûr que la résolution de la carte graphique soit la même que celle de l'écran?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Will Zégal

Question :
Pour ne plus utiliser mon ordi perso, j'ai récupéré un portable de la boîte. Un Dell D410. Seulement, comme il a dû être maltraité par son précédent propriétaire (qui a dû faire acheter un portable en alu massif pour espérer qu'il reste à peu près clean

Que faut-il faire pour que ça colle bien ? Un petit ponçage au papier de verre fin ? Autre chose ?
Que puis-je mettre sur les stickers pour qu'ils ne ressemblent pas à un truc récupéré à la décharge au bout de quelques semaines de vadrouille ? Un vernis ? Lequel ?

Anonyme

Après je ne pense pas que du vernis soit nécessaire.

Will Zégal

fritesgrec

Will Zégal

Par contre, pas de miettes dans mon clavier. Je ne suis pas un sale pauvre qui est obligé de travailler dans sa cuisine, moi ! J'ai un bureau.
Et quand je suis à AF, le bureau de Duch est trop loin du mien pour que les peaux de saucisson puissent tomber dans mon ordi.

Tagadobudoire

La carte graphique est une ATI Radeon HD3650, l'écran un Samsung Syncmaster 920N (19pouces TFT).
Je sais pas vraiment quel est le problème, avant ça fonctionnait très bien, depuis le nouveau pc c'est la merde

Anonyme

Pour cela, une conne de bonne qualité achetée en brico ou même en supermarché devrait suffire, prend-la transparente et qui n'abîme pas le plastique (évite donc la super glue 3 par exemple).
(*) Je me relis à temps : c'est donc une "coLLe" de bonne qualité, pardon, hein. Mais j'ai tellement rigolé en me relisant que j'ai décidé de la garder celle-là, même si du coup ça fait moins spontané.

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Citation : l'écran un Samsung Syncmaster 920N (19pouces TFT).
Un 16/10 ème. Je viens d'échanger le mien contre un 17"

Le fait que ce soit un 16/10 peut poser un problème de résolution avec certains ordis qui ne proposent pas la résolution un peu particulière. Mise à jour de driver de la carte et installation du CD du Samsung peut régler le problème.
Mes stickers sont neufs, hein, les mecs. Je ne suis pas allé décoller des stickers pour décorer mon laptop. Sinon, c'est que j'aurais voulu direct un look roots.
Encore que c'est peut-être ça la solution : lui donner tout de suite un aspect relic.

Dr Pouet

(Et tu as un miel ;) )

Anonyme

Hors sujet : conne, bonne, mes doigts ont connefusionné...

fruitcake

Ca me donne plein d'idées pour mon vieux laptot thanks l'ami

Tagadobudoire

J'ai installé les drivers de la carte, checké la résolution (c'est la bonne) et tout.
Par contre, à propos du cd de l'écran, je ne l'ai pas, et en allant sur le site officiel Samsung, il ne propose pas les drivers pour Vista, et le manuel ne fait pas référence à Vista. Il se pourrait que l'écran ne soit pas compatible? Ca m'étonnerait vachement, mais bon on sait jamais, avec la magie Windows...

Anonyme

RaphRaymond

donc ton problème est assez étonnant...
C'est un lcd ou un cathodique?
Bon sinon moi (histoire de rajouter une troisième discussion), j'ai envie d'un petit appareil photo numérique entre 100 et 200€, y'a des marques particulièrement conseillées et d'autres à éviter? Parce qu'il y a vraiment des dizaines et des dizaines de modèles dans cette gamme de prix...
Hors sujet : D'ailleurs le prochain post sur "une carte son à 100€" alors qu'il n'y a que 4 ou 5 modèles qui valent le coup ça va chier tiens
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Will Zégal

Citation : L'écran n'a rien à voir avec l'OS, ça ne s'installe pas
Possible. Mais dans ce cas, comment expliquer que sur la plupart de mes ordis, il a fallu que j'installe le CD livré avec mes 20" wide pour bénéficier de la résolution exacte (sinon, il ne me proposait que les résolutions 4/3) ?
Question aux possesseurs de Reebok : comment taillent ces grolles ? Grand ? Petit ?
En général, ma pointure est le 45. Mais dans certaines marques, c'est le 44 qui est bon.
- < Liste des sujets
- Charte