Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 085 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14901
Me faut aussi le bpm pour pas trop galéwer!
14902
C'est quoi le "quorum".

J'ai vu ça dans les status d'une association :

Citation : Si le quorum n’est pas atteint en AG ordinaire, une AG extraordinaire peut être convoquée avec la modification des statuts comme unique ordre du jour.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14903
"Nombre de membres dont la présence est nécessaire pour qu'une assemblée, une commission, une conférence, puisse valablement siéger."
14904
Ouais et la non atteinte du quorum à la dernière AG de coproprio a empêché les vieux de l'immeuble de faire changer les portes (en excellent état). :aime:
:-non mais vous savez, y'a des gens qui rentrent:
14905
Merci Doz1jeE ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14906
Ah les réunions des copropriétaires... J'ai rarement vu autant de cons que dans les réunions de copropriété! Y'a de ces furieux, parfois tu as l'impression que c'est toute leur vie de faire chier les autres, de trouver des choses à dire et des raisons de se plaindre.

Le dernier trip chez moi en ce moment c'est ne plus étendre le linge sur la terrasse la journée :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14907
Y'a pas pire que les syndic.
14908
Ici, les mecs veulent pas de boite aux lettres alors que y'a 14 fois la place dans le Hall.
La concierge se tappe la distribution du courrier étage par étage sur le paillasson.
14909
Nous on a pas le droit de mettre un paillasson devant notre porte !! Il le mettre à l'intérieur, sinon ça gène la société de nettoyage.
14910
Nous ils voulaient acheter le même paillasson pour tout le monde parce que ça faisait trop disparate. J'ai dit : "Fuck".