Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 514 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Kloug ?

Anonyme

VFred

Anonyme

raphulon

Jules Joffrin

Statik

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

faut le poèler sur fort très vite et le saler à le fin

Anonyme

Ba tant pis je raffole pas plus que ça de burger maison non plus.

Jules Joffrin

Anonyme

Fuyuhiko

Citation : C'est possible de faire cuire un steak haché de maniere a ce qu'il ne soit pas trop juteux mais sans obtenir un morceau de semelle ?
La méthode Takis est bonne. En fait il faut que tu te munisses d'une spatule en bois plate pour écraser ton steack et le faire saisir en même temps. Une fois que ça a bien pris, tu retournes et tu fais la même opération. Tu ne retournes que deux fois.
I'm Back

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Dardakis : Effectivement ça à l'air bien miam, mais autant le poisson cru j'y suis habitué, autant la viande crue sortie du carpaccio de boeuf mariné je suis pas trop habitué. Je rajoutes sur la liste donc

Hors sujet : Tain par contre j'ai re-decouvert recemment le cake olive vertes / lardons comment strobon ça !

Fuyuhiko

Bliniss> si tu veux on se fait un tartare lundi midi ?

I'm Back

Anonyme

fruitcake

Lgg

Anonyme

Lgg

Mais apparement, c'est assez courant comme plat sur lille, tu mange ça sur des tartines, tu agrémente avec des sauces genre moutarde et Cie.
Et c'est franchement trop bon

Anonyme

VFred

- < Liste des sujets
- Charte