Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 863 réponses
  • 653 participants
  • 2 968 622 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1601
Ben pour comparaison les ventilo dit silencieux tournent a moins de 2500 tr/m alors que chez toi a pas loin de 5000 tr/m ca fait vraiment beaucoup.... :8O:
1602
:o: :|
P'tain c'est comme même pas un TO7, ce CPU, si ? Là je vérifie mes mails, hop, le ventilo monte d'un cran. Ce qui m'énerve c'est que je sais pas si le ventilo de la carte graphique tourne de plus en plus vite ou pas...
Et là au moment où j'écris, ça accélère encore. C'est pas régulier, je comprends pas...
Il en est à 3444 RPM.
1603
Ca me parait bizarre ton histoire... mais si t'es absolument sûr que le bruit vient de la... prend ça et le problème est réglé... :8O:
1604
Je viens de trouver une solution bien plus rapide et économique : j'ai ouvert le panneau de gauche du boîtier... :|
30 secondes après :

Citation : Carte mère : 35 °C (95 °F)
Processeur : 34 °C (93 °F)
Disque dur : 41 °C (106 °F)
Ventilateurs CPU : 3154 RPM

1605
Pendant des années j'ai fonctionné comme ca... c'est vrai que t'aura plus de problème de température, mais par contre ton pc va devenir un vrais nid a poussière... je suis pas sur que ce soit bien pour la longévité du truc ! :noidea:
1606
Dans une critique en anglais d'une de mes tracks, la dernière phrase est :

Citation : please don't shop this anywhere!


Apparement, le gars a aimé, mais je comprend pas trop où il veut en venir là...
Vous traduiriez ça comment ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1607
Il veut dire que tu ne le vende pas n'importe où je crois
1608
Ah ouais, peut-être...
J'étais resté sur shop = acheter, faire du shopping, quoi.

Bon, il est en Creative Commons, donc...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1609
Quelqu'un sait où je peut trouver d'occase un écran TFT 14 pouces ? (à part ebay et autres poids lourd du genre)
1610
Moi je cherche des sons de violons genre jamiroquai un peu (st'un exemple hein!). ça existe ça?