Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 125 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15141
J'en fais deja :| Et ya beaucoup d'erable dans le violon :clin:
Sinon pour l'argument du poids, une les paul ça pese achement lourd, alors pourquoi on tenterai pas ?
15142
Le chene est un des seuls bois qui ne résonne pas. en gros autant faire une gratte avec un parpaing
15143
Une imprimante couleur / scanner de qualité correcte , c'est reuch ?

J'en ai un peu marre d'aller au webcafé des que j'ai un truc à imprimer ou scanner . :x:
15144
Merci denfert, sinon pour l'epicea, on fait bien des acoustiques alors pourquoi pas des electriques ?
15145
Shiro> pour 150 € t'as des trucs pas mal, de mémoire...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15146
Pour l'imprimante tu commences à avoir des jets-d'encre très bien dans les 90 euros... 150 € si tu veux imprimer des photos...

Pour le scanner, je dirais qu'aux alentour de 60/70 euros c'est nickel...
15147
Mes parents ont achetés un combo imprimante couleur/scanner pour 150€ à peu près...
15148
Quel plugin Firefox utiliser pour regarder des vidéos de Youtube BACDSE? Chez moi ça bloque toujours :(((
15149
Essaie le plugin IE.
15150
Pas besoin de plug-in. Par contre il faut peut-être mettre à jour le player flash (donc aller sur le site de macromedia ou adobe pour ça).