Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 987 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Le premier est le cauchemar du producteur; mais tu cites des navets, c' est à dire des films qui qualitativement sont nuls, mais jouent sur d' autres aspects pour qu' ils rentrent dans leurs frais, ce qui est la préoccupation première du producteur; Coco (j' ai eu envie de vomir rien qu' en me tapant la bande annonce) va cartonner au ciné puis en DVD, donc pari gagné même si c' est la dernière des bousasses.

Tagadobudoire

Citation : Pour af seulement, coches-tu là case "connexion automatique" au moment de t'identifier ?
Oui, toujours, et ça ne change rien.J'ai même fait une réinstall de FF, rien changé =/

L.d.50

Citation : (j' ai eu envie de vomir rien qu' en me tapant la bande annonce)
+1000

Citation : Coco[..]va cartonner au ciné puis en DVD
ça sent plutôt le flopage total,ce film, tout le monde s'attend à quelque chose d'énorme venant de Gad, mais il a pas l'air si fabuleux au final..

Tagadobudoire

Petite question à propos du pc de mes parents ce coup ci: Firefox (3.0.7) ne retient pas vraiment les mots de passe. C'est à dire qu'ils sont là, mais par exemple, quand je viens sur AF, au lieu d'être connecté dès la page d'accueil, je suis obligé de cliquer sur "connexion", pareil sur les autres sites.
Firefox n'efface pas mes traces quand je le ferme, la case "retenir les mots de passe" est cochée, il n'y a pas d'exceptions, etc... J'ai même passé un coup de CCleaner, rien...
Merci pour l'aide!

za-goAt

dsl çà résoud pas ton problème... mais la soluce m'interresse.
La musique adoucit les meurtres...

Tagadobudoire

a.k.a

za-goAt

aka: la case est cochée ici...
ce qui est étrange, c'est que çà le fait que sur AF, bah la v4.92 devrait arranger tout çà.
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Citation : quand je viens sur AF, au lieu d'être connecté dès la page d'accueil, je suis obligé de cliquer sur "connexion", pareil sur les autres sites.
Moi aussi, mais je cheate en mettant le lien du favori sur mon profil, je clique sur forums et hop je suis connecté automatiquement.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Tagadobudoire

Anonyme

Anonyme

Tagadobudoire

Je vois vraiment pas d'où a pu venir le problème, ça ne me l'a fait que depuis al dernière MaJ...

a.k.a

Pendant qu'on est dans les problèmes firefox, j'en ai deux.
Le moins grave : quand je clique sur un lien mp3, il arrive que firefox me charge une page via le plugin vlc, elle est toute noire et au milieu est écrit "video is loading...", mais il ne se passe jamais rien, je suis obligé de revenir sur la page précédente et de cliquer droit et de faire enregistrer sous. Dans option > contenu, tout est pourtant réglé sur "me demander à chaque fois". Une idée pour remédier au problème ?
Un peu plus inquiétant : depuis quelques jours, dès que je me promène sur le net, j'ai systématiquement une barre clignotante comme quand on tape un texte dans un champ qui s'affiche, même quand je n'ai pas encore cliqué sur la page. J'ai un peu peur d'un virus, mais ça peut être un bug tout con, j'en sais rien. Un avis là dessus ?

Will Zégal

Anonyme

Gros membre…

Javier Guante Hermoso

Gros membre…

Javier Guante Hermoso

Je suis sur IE7, installé sur Windows XP Pro Service pack 2, année 2002
IE7 ferme inopinément sur certains sites, sans pour autant signaler d'erreur ou de demande de rapport d'erreur. Simplement toutes les fenêtres actives IE qui ferment.
Suppression du cache ou des cookies etc... n'y font rien
Comment est-ce possible, y a-t-il une solution?
- < Liste des sujets
- Charte