Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 868 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15121
Ouéééééé ! Thanks guys ! :bise: :bise:
15122
Salut

Je m'adresse aux modos

J'ai posté une news il y a 5-6 jours sur des amplis Mackie, vous l'avez bien recu pour la valider? C'est pour savoir auquel cas je la renverrai ... mais normalement elle est passée ... Quelqu'un peut me confirmer?

D'avance merci


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15123

Citation :
Truffé de bogues comme d'hab'. Franchement, si Microsoft n'avait pas son capital confiance (on se demande bien pkoi d'ailleurs, fortiches les Ricains une fois de plus pour infester le monde avec leur bouse), Linux serait la norme et pour la satisfaction du plus grand nombre et windows serait un shareware sans succès!



Truffe de bogues, vu que c'est forcement une beta que tu as eu entre les mains, ca ma parait logique. J'ai pas essayer vista, j'ai pas d'ordi assez puissant, ni vraiment l'envie de toute facon vu que je n'utilises pas windows, mais certaines choses que j'ai vues le rendent interessant *sur le papier*:

- le systeme audio n'est plus dans le kernel. Concretement, ca devrait rendre pas mal de choses plus stables pour les maoistes, et ameliorer la latence audio.
- une reecriture plus generique pour le systeme audio.
- enfin un systeme concret pour permettre l'utilisation de windows en non administrateur, qui est de loin le plus gros probleme de windows vis a vis de la securite (c'est deja possible de le faire sur xp ou 2000, mais c'est penible, et demande pas mal de connaissances, bref inutilisable par l'utilisateur lambda). Je suppose que le systeme est analogue a celui utilise par Mac OS X (sorte de sudo pour windows). niveau securite, il y a pas mal d'autres trucs assez interessants, mais c'est negligeable par rapport a ce point qui est la seule grosse difference entre windows et les autres OS "grand public" (OS X, linux).

Pour le graphique, j'y connais pas grand chose, mais d'apres plusieurs trucs que j'ai pu lire. il semblerait qu'ils aient une bonne architecture graphique, enfin (faut dire qu'ils partaient de loin).

Citation :
Avec vista ya un probleme avec direct X, il faudra avoir direct x 10 pour pouvoir se servir de toutes les interfaces,



J'ai lu exactement le contraire. C'est une des raisons avancees pour la presence des chipset intel sur les nouveaux minimacs (les rendre "vista compatibles").
15124
Déjà posée je crois mais je ne me rappelle plus la réponse : pirates des caraibes, faut absolument avoir vu le 1 avant le 2 ? ou ce n'est pas indispensable ?
15125

Hors sujet : Merci pour ma news :boire: :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15126
Diggy> Ça aide d'avoir vu le premier, il y a plein de petites références à l'histoire. Tu comprendras pas rien au 2, mais il risque de te manquer 1 ou 2 trucs.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15127
Diggy, j'ai été voir le 2 sans avoir vu le 1. Ben j'y suis allé avec quelqu'un qui avait vu le un, un ou deux trucs ont besoin d'être expliqué. Surtout la fin en fait.

Mais sinon ça vaut le coup ce film au cinema, c'est du grand spectacle.
Par contre à la télé ça doit être un peu cheap.

Et la musique de hans zimmer te renvoie celle d'indiana jones à de la berceuse minimaliste. BOUM BOUM TAGADA PAN PAN PAN comme dirait un batteur.
15128
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15129
Cool, merci
15130
Comment nettoyer la vitre extérieure d'un velux sachant qu'il s'ouvre pas assez pour y avoir accès ?