Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 402 180 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37801
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

sinon y'a le dentiste, ouais je sais t'as plus ta cmu, tu prends rdv au nom de jean crouille, tu te fait soigner à l'oeil et on en parle plus....
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37802
Bonne idée mais c'est pas à l'œil que j'ai mal :|
37803
Elle était obligatoire :oops2:

de toute façon, premier rdv, il va te coller un pansement de résine et te poncer ta dent, de quoi tenir 5/6 mois, le temps de récup ta cmu.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37804
Je crois que ça va finir comme ça... de toute façon, j'ai pas le choix : c'était ma dernière molaire valide, celles qui restent sont en quinconce et ça va vite me gonfler de bouffer que de la purée.

En attendant, je vais tester l'emplâtre à la patafix :macgyver:
37805
S'il y a une faculté de chirurgie dentaire pas loin de chez toi, tu peux envisager d'y aller pour avoir des soins par des étudiants.
37806
Je sais et il y a aussi les dentistes du monde (ou un blaze dans le même style) à marseille et à grenoble je crois mais c'est trop loin : je suis obligé de me rabattre sur le diy ou l'ardoise chez le dentiste du coin...
37807
+1 pour la fac de dentiste !

En plus, là, ils ont déjà minimum un semestre d'expérience, donc ça va !

Vise juste ce qui sont pas en 1ere année !

Sinon, vous savez où trouver 20-30€ en petites pièces (en gros, pour faire un fond de caisse) ?

(parce que je me vois mal me pointer en boulangerie pour demander de la monnaie sur 30€ en pièces de 1€)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37808

Citation : Sinon, vous savez où trouver 20-30€ en petites pièces (en gros, pour faire un fond de caisse) ?

Demande dans un bureau de poste ou dans une banque des rouleaux de pièces.
37809
Couscous si çà fait vraiment mal, tu devrais te renseigner si y'a un service dentaire aux urgences près de chez toi.
Je suis allé une fois à la pitié Salpetriere, quasiment pas d'attente parce que la plupart des urgences ne relèvent pas de çà (et pourtant un soir ou y'avait du monde, après une journée de manifs...) et je me rappelle pas qu'ils m'aient demandé le moindre centime. La nana a fait exactement ce que disait Ostral

Et laisse pas traîner çà, je l'ai fait, çà s'est enflamé et çà fait très mal, à la limite du supportable.

La musique adoucit les meurtres...

37810

Citation : Couscous si çà fait vraiment mal, tu devrais te renseigner si y'a un service dentaire aux urgences près de chez toi.
Je suis allé une fois à la pitié Salpetriere, quasiment pas d'attente parce que la plupart des urgences ne relèvent pas de çà (et pourtant un soir ou y'avait du monde, après une journée de manifs...) et je me rappelle pas qu'ils m'aient demandé le moindre centime

A priori il ne s'agit pas d'un problème dentaire urgent donc ne relève pas des urgences dentaires.
Pour le coût, si tu n'avais rien payé, c'est qu'avec ta carte Vitale tu as le tiers payant et rien à avancer. Si tu n'as pas de mutuelle ou de CMU, le ticket modérateur restera à ta charge. Donc au final se rendre à des urgences dentaires cela ne change rien par rapport à aller voir un dentiste :noidea:
37811
Merci des conseils mais je crois que je vais plutôt ouvrir un topic-thon pour me payer le dentiste.
En attendant, j'ai mis une boule de papier à rouler dans la dent, ça évite que les bords coupants arrachent la langue à chaque déglutition ; la patafix c'est naze, ça tient pas et c'est dégueulasse.
Et pour la douleur, clous de girofle et autres produits naturels...
37812
+1 pour les clous de girofle, dingue comme c'est efficace!
37813
Par contre, faut pas les croquer tels quels sinon goût immonde et petits éclats dans les ratiches pourrites... faut les faire macérer dans de l'alcool (vodka, gin...) → rinçage de bouche et, comme disait ma grand-mère, ne pas avaler !
37814
Ah ! et pour ceux que ça intéresse : la petite souris, ça marche pas pour les plombages ; j'ai essayé de le mettre sous mon oreiller mais elle n'est pas passée :((
37815
La biatche :|
37816
Elle t'a bien eu alors, moi je met des fausses chicos en plastoque (chutt faut pas le dire) et cte conne elle me pose des biftons de 50 tout les soirs :bave:
37817
:lol: 'tain le gars qui se fait radier de la CMU.
37818
:oops2:

...et la louse n'est pas finie : la semaine prochaine c'est la fin de la trêve hivernale... :saqado:
37819
Si je dis pas de conneries, dans les centres de soins, ils prennent tout le monde. Ma soeur bosse dans l'un d'eux.

Tente ta chance, appelles en.

Edit : Non, en fait je pense que tu vas voir n'importe quel dentiste en fin de journée et ca doit passer. Tu expliques la situation, il va te prendre vite fait, ca doit pas etre tres long, il va "poncer" ça, rapidement, je pense.
37820

Citation : Ma soeur bosse dans l'un d'eux.

Tente ta chance.

t'as pas tout perdu couscous, deja t'as une chance de conclure avec la soeur de django
37821
Je voulais dire : "appelle des centres de soins". :furieux:
37822
Elle vit toujours chez tes parents ou elle a son propre appart ? faut que je trouve un squatt rapidement.
37823
Le mariage qui fait rêver :aime:
Vous enfanterez des Léon trotski boulons et arlette logiste. :aime:
37824
Je leur apprendrai à utiliser un sampler et à piéger leur bib' :aime2:
37825
J'ai une petite question à propos des impôts:

Je n'en ai jamais payé, et ai eu mon premier emploi l'année dernière (six mois). Je vis toujours chez mes parents. Vais-je recevoir une déclaration préremplie, tout ça, ou dois-je faire la démarche moi-même?

J'ai également lu que je pouvais être rattaché à mes parents, ça consiste en quoi?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!