Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 112 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15351
Euh la nationalité US tu l'as pas comme ça... Il faut y avoir vécu pendant 3 ou 5 ans, je crois... Les visas sont temporaires, mais certains sont valables genre 6 mois renouvelable 2 fois, ça laisse un peu de marge. Mais ouais, ambassade, pour être sûr.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15352
Ceci est une question sérieuse. :oops2:

Vous connaitriez un site avec des affichette à imprimer pour les chiottes. Du genre "merci de laisser cet endroit.."
Si possible un peu humouristique.

Et on évite les "Chie dur ou chie mou, mais chie droit". C'est pour ma boite et faudrait que ce soit un minimum class.

Ou alors vos propositions à taper sur une page....
15353

Citation : "Chie dur ou chie mou, mais chie droit".



"Chie dur , chie mou , mais chie dans le trou ..." :oops2:

Serieux , ca devrait être imprimé partout , ca . Je pensais qu'il y avait que les lyceens et les etudiants pour chier à coté des chiottes , mais même là ou je taffais l'an dernier , y a un mec qui a posé à coté des chiottes . Faut le faire , quand même , quand on est un adulte civilisé ... :8O:
15354
C'est pas genial mais
"les WC sont un lieux sal qu'il faut neanmoins s'efforcer de laisser propre"

en plus c'est trop long
15355
Je ne sais pas genre :

Citation : Nous effectuons une analyse ADN sur chaque trace laissée


Citation : ne sois pas si pressé de retourner bosser, nettoie avant




A la façon Windows :

Citation : Etes vous sûr de vouloir quitter les lieux dans cet état oui -non - annuler

:noidea:
15356
Chez un pote , il y a un grand miroir pile poil en face des chiottes . Serieux , ca incite pas à camper sur la cuvette ni à crader l'endroit ... :surpris:
15357
A mon taf c'est "Au suivant tu penseras, autant que nécessaire la chasse tireras".

Mais je préfère les propositions de Jules. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15358
Rascal > :ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15359
J'avais un autre truc avec une image de cuvette disant "Je ne manbge pas les balayettes"

Quelqu'un d'autre??

C'est sérieux, y'en a un chez nous qui moisi les chiotte tout le temps, et comme c'est ceux de l'accueuil, les client vont dedans.
15360
"toilettes sous vidéosurveillance" :|