Extrait d' "A la poursuite des neutralinos" par Pierre Salati, professeur à l'université de Chambery : "En effet, les neutralinos abondaient pendant la premiere nanoseconde, en equilibre avec le plasma primordial qui emplissait l'Univers à ses debuts. Le milieu se refroidissant, cet equilibre s'est rompu et les annihilations entre neutralinos ont entrainé leur disparition partielle. Toutefois la disparition de ces particules n'a pas été complète. Se rarifiant [...] les neutralinos se sont dilués au point de ne plus interagir [...]."
Donc on peut dire que les neutralinos sont des particules fossiles du big bang.
Enfin on va pas pourrir le thread de physique, c juste que quand je lis :
Citation : Genre je découvre les intégrales et les nombres complexes, et j'ai un avis bien tranché sur des modélisations physiques multi-dimensionnelles.
Je rappelle juste encore une fois, qu'aucun parmi nous ne maitrise ce genre de science, donc ce n'est pas parce que je ne maitrise pas les integrales que je ne suis pas capable de comprendre un ecrit scientifique, vieux comme jeune nous sommes tous au meme niveau.
Par contre pas d'excuse pour la (tres) mauvaise habitude d'ecrire en sms.
Bemol1>>
De 1 , c'etait une boutade alors t'enflamme pas
De 2 , c'est mon setup de 2003/2004, profil pas remis a jour depuis
De 3 , je me garderais de juger ta musique, mais je suis tres satisfait de la mienne, ainsi que de mon ancien setup, quand je sais que 9th Wonder, un tres grand producteur cainri, produit avec uniquement un laptop et fruity loops...
De 4 , je doute que tu saches compter jusqu'a 4 alors je m'arrete la....
En train de taffer ... AF deconne trop aujourd'hui , ca saoule un peu d'avoir le temps de fumer 3 clopes en attendant qu'une page s'affiche ... Pourquoi donc ?