Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 129 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15251

Citation :
Moi j'attend BACDME que Gabou vienne donner la réponse.



La physique, j'y ai jamais rien compris, donc je ferme ma gueule sur la validite.
15252

Citation : Qu'est-ce qu'il veut dire par " violence holywoodienne qui donne dans le PG-13 " ???


PG-13, aux Etats-Unis, c'est "interdit aux moins de 13 ans". PG pour "Parental Guidance". Voir ce site par exemple.
15253

Citation : La physique, j'y ai jamais rien compris, donc je ferme ma gueule sur la validite.


:8O: et on fait comment maintenant nous ?

Pouet : c'est exactement ce que j'ai pensé hier soir :mdr:
15254
Extrait d' "A la poursuite des neutralinos" par Pierre Salati, professeur à l'université de Chambery : "En effet, les neutralinos abondaient pendant la premiere nanoseconde, en equilibre avec le plasma primordial qui emplissait l'Univers à ses debuts. Le milieu se refroidissant, cet equilibre s'est rompu et les annihilations entre neutralinos ont entrainé leur disparition partielle. Toutefois la disparition de ces particules n'a pas été complète. Se rarifiant [...] les neutralinos se sont dilués au point de ne plus interagir [...]."
Donc on peut dire que les neutralinos sont des particules fossiles du big bang.
Enfin on va pas pourrir le thread de physique, c juste que quand je lis :

Citation : Genre je découvre les intégrales et les nombres complexes, et j'ai un avis bien tranché sur des modélisations physiques multi-dimensionnelles.


Je rappelle juste encore une fois, qu'aucun parmi nous ne maitrise ce genre de science, donc ce n'est pas parce que je ne maitrise pas les integrales que je ne suis pas capable de comprendre un ecrit scientifique, vieux comme jeune nous sommes tous au meme niveau.
Par contre pas d'excuse pour la (tres) mauvaise habitude d'ecrire en sms. :oops:
15255
Bemol1>>
De 1 , c'etait une boutade alors t'enflamme pas

De 2 , c'est mon setup de 2003/2004, profil pas remis a jour depuis

De 3 , je me garderais de juger ta musique, mais je suis tres satisfait de la mienne, ainsi que de mon ancien setup, quand je sais que 9th Wonder, un tres grand producteur cainri, produit avec uniquement un laptop et fruity loops... :langue:

De 4 , je doute que tu saches compter jusqu'a 4 alors je m'arrete la....
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
15256
Sur AF , des qu'il y a un debat , ca finit toujours en attaques personnelles ... :aime:
15257
Heureusement shirow est la pour nous moderer tout ça !
15258
Shirow t'étais où :(((
15259
En train de taffer ... AF deconne trop aujourd'hui , ca saoule un peu d'avoir le temps de fumer 3 clopes en attendant qu'une page s'affiche ... Pourquoi donc ? :D:
15260

Citation : Ensuite on pourra en reparler, hein Midnight? Et puis tu embèteras plus maman québlo devant la TV



:?!: pourquoi tu parles de moi la? j'ai pas compris, peut etre t'adressais tu a Slayerman? :?!: