Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 173 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

jouly

Merci Jofree, c'etait exactement ça!

Jofree

Scrogneugneu, j'arrive pas à coller la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=Px_LF5Ir8F4&feature=player_embedded#t=157
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 00:25:22 ]

Anonyme

ça me rappelle un peu la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?v=gC7JduwHirw
bon c'est pas pareil parceque le gars utilise un delay pour faire plus ou moins tourner en boucle ce qu'il fait, mais ça reste à... découvrir... peut etre... , bon courage à la lecture de la vidéo et félicitations aux nons drogués qui arriveront à la regarder jusqu'au bout

Dvt

Jofree

Ca pourrait s'appeler le cri de la banshee (mais sans Siouxie) avec ce mélange de gémissements, hurlements et de cacardements d'oie.

za-goAt

Citation :
trance, medieval, blaque metal, accapella, archaic dance music, ye elizabethyn, Corinthian War Sword, flanged mace, Morning Star Flail
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 19:10:08 ]

Dvt

bajito

En équivalent Winamp, j'ai trouvé VLC, pour l'instant gros bof mais à défaut de mieux... Itunes, c'est de la chiotte.
Pour modifier le pitch et la vitesse, j'avais pensé à un plugin pour VLC, sinon à un autre freeware...
donc : quoi utiliser pour modifier la vitesse et le pitch d'une chanson ?

Oiseau Bondissant

quoi utiliser pour modifier la vitesse et le pitch d'une chanson ?
Le meilleur logiciel pour ça s'appelle BEST PRACTICE.
Léger, gratuit et fonctionnel, capable de ralentir/accélérer, boucler une partie, etc, une perle quoi

Infos ici.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Jofree

Sinon regarde Audacity, qui fonctionne sous Mac, tu as le speed & pitch change.

Oiseau Bondissant

Je suis maintenant sous MAC.
Oups

Ca m'apprendra à lire les posts en travers.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

za-goAt

bajito

za-goAt

za-goAt

crossroads

si quelqu'un ici maîtrise en v4,

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 08:44:42 ]

za-goAt

çà a fini par marcher, mais il m'a fallu magouiller avec le bouton de linkage
[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 12:34:28 ]

Anonyme

Après avoir configuré la page, mis les morceaux, amis etc., il m'a refusé l'accès, genre mot de passe ou adresse eronée. Après plusieurs tentatives il me suspend carrément l'accès: "trop de tentatives infructueuses".
Et ce matin il me refuse l'accès à mon ancien compte!!!!! argh! Et je peux pas contacter les gens de Myspace, vu que je peux plus me connecter...
Auriez-vous une idée??

will_bru

Si ils filtrent sur l'adresse :
Soit t'as pas d'IP fixe et tu éteins, tu relances ton modem/routeur. Il va reprendre une nouvelle adresse IP et tu pourras réessayer de te connecter.
Soit t'as une IP fixe (c'est dans ton contrat, normalement, non sauf si tu l'as demandé) et dans ce cas, faut essayer d'un autre pc

Tu peux demander à myspace de te renvoyer ton mot de passe par mail comme si tu l'avais perdu ?
Za-Goat

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

za-goAt

Anonyme

Quant au mot de passe, c'est le bon, je l'ai redemandé. Je vais quand même voir du coté de l'IP

will_bru

za-goAt

will_bru

De la kryptonite dans le coin ?
- < Liste des sujets
- Charte