Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 121 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15341
Je precise un truc qui est deja evident, j'enfonce une porte ouverte quoi...
15342

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Une rotonde dans un appart de style XVIème est-ce incongrue ou plutôt pas ?
15343

ça, ça devrait passer
OK je :fleche:
15344
C sur :!:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
15345
Sur cette ultime lourdeur je crois que je vais dormir en restant qur une bonne note
15346
Au repos
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
15347
Ho la rotonde de train electrique :aime:
15348
J'en avais une quand j'etais petit...
nostalgie nostalgie quand tu nous tiens (d'ailleur je crois que jouef a fait faillite non?)
15349
Tchoyy> Pour vivre aux states il va te falloir un passeport biométrique et un visa, sauf si tu y restes moins de 90 jours, il y un programme qui s'appelle le Visa Waiver Pilot Program. Si tu veux bosser là-bas, il te faudra un visa de travail, que tu ne peux obtenir que si tu as une proposition d'embauche là-bas, et c'est en théorie l'employeur qui fait la demande de visa auprès de l'ambassade. Après il y a différents types de visas, il vaut mieux te renseigner auprès de l'ambassade des états-unis, parce que l'administration US c'est :shootme:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15350
Mais pour immigrer et obtenir la nationalité ?
Car là pour l'instant c'est toujours temporaire avec les visas non ?
J'essaierais d'avoir plus d'infos à l'ambassade.