Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 772 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Will Zégal

C'est bon ? C'est moyen ?

Tagadobudoire

Anonyme

Oiseau Bondissant

Bonne nuit

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

le-node

Il doit y avoir surement une histoire avec notre pote Pythagore la dessous...
En fin, j'dis ça j'en sais trop rien... "Nous ne voyons pas d'autre explications"...
Il y a pas un prof de math qui traine sur AF?

edit: ha ba c'est sur qu'avec la solution c'est plus facile ...
[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 23:43:04 ]

Tagadobudoire

a.k.a

Anonyme

na zdrowie crazy bassist

pourquoi une assurance refuse d assurer hors de france ?? ma voiture est french mon assurance aussi et quoi ?? j ai pas le droit de sortir du territoire ?? ...bien sur faut pas leur dire si tu reste plus de 3 mois

t as pas a leur raconter ta vie !! surtout vu ce qu ils en ont a foutre ...si je pouvais j enregistrerai ma caisse ici mais ca coutche ..j y viendrai surement un jour
pour l eau, ici on la bou(e?)..je prefere, y a trop ( que ) des champs autour de nous ( et la derniere foret primaire d europe

et fait gaffe DJardin ...la pologne j y suis venu par hasard faire quelques dates et pis ....j y reste

pour les cartons en bagnoles ..c est clair ....passe devant une casse auto ici ..tu comprends tres vite ...ils roulent comme des cons ...pas d autoroute donc on se tape les camions partout ..et ca double

Anonyme

je dois me faire la main asse vite et je connais rien au HTML
Edit > c est bon , j ai pris kompoZer mais si vous avez mieux ...ou meme un bon tuto pour un kebab en HTML ..google ok mais faut vraiment que j avance pour pouvoir faire ces pages vite et bien

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 09:04:44 ]

G²

Quelqu'un tate un peu l'anglais écrit ici et pourrait me traduire une 10aine de ligne ? Je pourrais, mais pour le coup faudrait que ce soit tres clair : )
C'est juste un courrier pour un shop.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Gaspard

Anonyme

super bouleau
Tention c'est pas très solide comme bois.

Anonyme

Anonyme

Sur audiobusters, y'a un glossaire tech oui bien ?

Jofree

L'onglet Pedago (glossaire y compris) se trouve entre celui du Tests et avis et Forum.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Anonyme

Anonyme

http://img.photobucket.com/albums/v308/darinze/audiofanzine/pedago.jpg

Anonyme

Je sens qu'on ne me croit pas...

Anonyme

t'as pas la barre grise "Actualités Produits Tests et avis Pédago Forums Achats Annonces Compos Divers Aide" juste au dessus de la barre noire "(Home) Studio MAO Guitare & Basse Batterie & Percus Instruments Electroniques DJ Sono Eclairage" ?

Anonyme

Je constate que tu n'as pas non plus le bandeau supérieur Audiofanzine, tu n'aurais pas un AD BLOCKER des fois qui te zapperait tout ça ?

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte