Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 614 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15371
Sinon ça voudrait dire qu'ils vont aux chiottes à plusieurs, ce qui expliquerait le mouchti.
15372
Ceci dit quand on ose pas s'asseoir sur la lunette, un écart est vite arrivé :oops2:
:camping:
15373
15374
:mdr: j'ai édité
15375
Une autre question puisque vous êtes en forme.
Je cherche des slogan de management tout pourri, pour en coller partout sur le plateau.
Je me suis déjà mis une grande flèche sur mon bureau avec "Ma voie: toujours vers le haut".
Un site avec des affichettes toute faite ça serait de la balle.
15376
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15377
:mdr:

«The president buys serge batman.»

«serge batman - it's like heaven!»

«No need to worry with serge batman.»

«One goal, one passion - serge batman.»

etc
15378
:surpris:
J'ai essayé avec manager
---->>>> "managerrific"
:roll:
15379
«My pistonpistache and me.»

«pistonpistache, in touch with tomorrow.»

«pistonpistache inside you.» :8O:
15380
:coucou: Bonjour, je cherche à extraire le son d'un dvd pour pouvoir l'écouter dans ma caisse, il faut donc que je le mette sur un cd audio, comment faire ?

En faite je cherche un petit logiciel pour le faire et si possible gratuit. Sinon, je fait ça à l'ancienne avec mon lecteur dvd de salon branché en audio vers le pc ...