Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une autre question puisque vous êtes en forme.
Je cherche des slogan de management tout pourri, pour en coller partout sur le plateau.
Je me suis déjà mis une grande flèche sur mon bureau avec "Ma voie: toujours vers le haut".
Un site avec des affichettes toute faite ça serait de la balle.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
12551
15377Posté le 28/08/2006 à 17:35:16
«The president buys serge batman.»
«serge batman - it's like heaven!»
«No need to worry with serge batman.»
«One goal, one passion - serge batman.»
etc
0
Anonyme
521397
15378Posté le 28/08/2006 à 17:36:52
J'ai essayé avec manager
---->>>> "managerrific"
0
Anonyme
22808
15379Posté le 28/08/2006 à 18:38:18
«My pistonpistache and me.»
«pistonpistache, in touch with tomorrow.»
«pistonpistache inside you.»
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15380Posté le 28/08/2006 à 19:48:55
Bonjour, je cherche à extraire le son d'un dvd pour pouvoir l'écouter dans ma caisse, il faut donc que je le mette sur un cd audio, comment faire ?
En faite je cherche un petit logiciel pour le faire et si possible gratuit. Sinon, je fait ça à l'ancienne avec mon lecteur dvd de salon branché en audio vers le pc ...