Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 646 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15381
Piston > c'est pour une connerie, les affichettes de motivation ?

parce que si c'est ça j'en ai un paquet de bien nazes
15382

Citation : Un chiotte nettoyé par jour, c'est la vie d'un enfant orphelin du Botswana sauvée toutes les heures



Avec ça, ils vont culpabiliser comme il faut,
crois moi.
15383
15384
15385
Yep, j'ai édité ( politiquement correct inside )
15386
J'ai pas vu :(((
15387
Clique sur le lien ...
15388
Une question con (qui necessiterai peut être un vrai topic ?) :

"existe il des boites à rythmes qui sortent un son midi ?"

J'explique : qui sortennt toutes seule un rythme, et qu'apres, on rajoute un synthé en rack pour avoir des vrais sons sur ce rythme

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15389

Citation : "existe il des boites à rythmes qui sortent un son midi ?"


Le "son midi", ça n'existe pas. Le midi n'est constitué QUE de données.

Et pour répondre à ta question, je pense que n'importe quel bouzin actuel avec un midi out peut piloter un sampleur, expandeur ou ce que tu veux.

Note que c'est un pur raisonnement de bon sens, n'étant pas du tout au fait de ce genre de hardware. :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
15390
Yep, pour le "son midi", autant pour moi !

Mais en gros, un truc qui fasse tout seul des motifs rythmique, mais où avec un sampler, on peut decider de remplacer la grosse caisse synthetique habituel d'une BAR par nimporte quoi d'autre, c'est faisable ?


(en gros, j'aimerai me lancer dans l'electro, mais j'ai trop du mal à composer des rythmiques bien, ou j'y passe trop de temps, donc faudrais un truc qui groove tout seul, et juste à choisir les sons apres)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin