Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 154 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15521
Yann < la réponse est oui !
15522
C'est quoi d'ailleurs un flux RSS ?
15523

Citation : Un flux RSS ou fil RSS ("RSS feed" en anglais), sigle de Really Simple Syndication (souscription vraiment simple), ou de Rich Site Summary (Sommaire d'un site enrichi) est un format de syndication de contenu Web. Ce système permet de diffuser les nouvelles des sites d'information ou des blogs, ce qui permet de rapidement consulter ces dernières sans visiter le site.

15524
Je t'avais pas vu passer généraliste toi, toutes mes félicitations !
15525
Merci Goum... ;)
Quelqu'un pourrait me filer un lien d'un site avec ce genre de truc que je voie l'application concrète... parceque là... :oops:
15526
Serge ce qu'il te faut c'est un lecteur de flux rss.
En general ça detecte automatiquement le flux et il te l'ajoute. Tu peux aussi ajouter des urls.
Sur Opera il m'indique automatiquement dans la barre d'adresse si il y a un rss et j'ai juste à cliquer dessus pour l'ajouter.
Frouite : tu l'avais pas vu? Il me semblait pourtant. Ou alors j'ai causé à Kubii.
15527
Akay merci, j'vais à la bibliothèque me documenter un peu plus là dessus. ;)
15528
Question : y a quoi comme logiciel freeware pour éditer facilement des GIFs animés ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15529
Easy Gif Animator ! Par contre y risque de falloir en causer à ton âne ! :|
15530
J'ai dit freeware

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape