Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 994 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

attila > les seules fois ou j ai eu ca c est en faisant un bouce dans une autre resolution et/ou Fe que celle du projet ...sinon oui soulager un peu ton proc ca serait surement pas de trop ..essaye aussi l export temps reel

Tagadobudoire

Anonyme

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

bajito

iEatBrainz ne fonctionne pas sous leopard, MPFreaker est payant (9€ mais bon), etc... Des idées ? Ca fait 2 semaines que je creuse le sujet.

ferdinand

Il est payant mais la version démo permet de tagger 20 morceaux maximum en une fois, donc c'est un peu fastidieux mais ca marche.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

bajito

bajito

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 23:08:06 ]

Anonyme

ca serait le plus simple et efficace pour savoir qui de quoi fout le bronx ...si les problemes persistent ,consultez le fichier ignorportfilter

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 06:58:07 ]

Anonyme

oui c'est sûrement ce que je ferai en dernier recours, mais quand même c'est un ordi dédié mao, qui ne va pas sur le net (sauf pour activation des softs) et qui est hyper clean, alors ce serait un peu abusé d'avoir à tout réinstaller juste parceque j'ai installé une nouvelle carte son récemment!

Anonyme

nettoies ton registre etc avec ca ..attention quand meme

sinon ben heuuu un bon rtfm et les forum RME

Anonyme

ouaip mais le truc c'est que j'ai à peine une trentaine de processus en tout donc je vois pas trop ce que je vais pouvoir enlever, à part explorer.exe , non sans déconner l'ordi est vraiment hyper clean et marche très bien, genre il démarre rapidement, il ne plante jamais etc, à part finalement sur tout ce qui est plus ou moins lié à la RME... je dois etre un des seuls à avoir une fireface qui marche moins bien qu'une motu ou qu'une presonus
(bon à part le son c'est sur)

Anonyme

Oiseau Bondissant

Le câble du pédalier?
Le pédalier lui-même?
Le switch?
Une ou des lampes défectueuses?
Je précise que l'ampli n'est pas raccordé à la terre si ça peut être utile. Oui je sais c'est pas bien mais c'est comme ça. Ca peut venir de là?
Ca s'entend bcp et c'est pas très musical

Une idée d'où ça pourrait venir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Oiseau Bondissant

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 17:16:17 ]

a.k.a

Anonyme

par contre je cherche un truc pour redimensionner des photos ...j y passe un temps fou et pas moyen de faire avec un script photoshop vu qu en fonction des couleurs ca change au passage a la compression .jpeg
je reve d un truc ou je rentre les dimensions voulues et le poids et qu il puisse me traiter tout un repertoire

bajito

shmark : sur PC, j'utilisais ACD SEE, qui permettrait de redimensionner en masse les photos que tu choisissais dans un explorer, selon les paramètres de dimension ou de %. Il me semble que le logiciel a pas mal évolué voire, a mourru (deux rr). Mais bon si tu arrives à récup une vieille version, c'est tout bon.

a.k.a

ferdinand

AKA->Je me debrouille avec une version démo de Jaikoz : il reconnait le morceau via une base de donnée puis le tagge automatiquement,y a plus qu'à sauver et puis c'est toutmais ca ne fait que 20 fichiers à la fois maximum,.
Par contre, je veux pas tagger à la main, je suis bien trop feignant pour ça, cgt, fonctionnaire toussa quoi

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte