Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 047 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15421
Puis c'est pas que je veux une bête de course, mais je veux que les caractéristiques restent d'actualité :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15422

Citation : restent d'actualité



:pong: :boire2: :ptdr:

c'est beau de rever, on parle d'informatique je te rappelle...

enfin si tu veux un truc qui reste d'actualité un peu plus longtemps il y a ça
15423

Citation : Piston > c'est pour une connerie, les affichettes de motivation ?

parce que si c'est ça j'en ai un paquet de bien nazes


Vous avez postés cette nuit. Bon oui, c'est pour une connerie, mais ça serait pas mal que ça ai de la gueule. Du genre c'est l'accumulation qui fait que c'est une connerie, pas le contenu.
15424
Nouvelle question:

Je voudrais prendre des vacances à la dernière minute, destination pas tout à fait arrêtée:
Faut s'y prendre vraiment combien de temps à l'avance?? 1 semine? 2 jours?
Quel site vous me recommandez?? Last minute et autres??
15425
Sur air france tu as des ventes aux encheres le jeudi soir je crois. si t'as des cojones tu te pointes à l'aéroport et tu demandes dans quel avion prêt à partir il reste de la place, ils préfèrent le remplir même pour une modique somme que d'avoir des places vides. le risque c'est de se retrouver à helsinki avec que des strings.
15426
Bah avec Last minute, au moins tu pourrais faire des séjours prolongés dans les aeroports, c'est cool pour découvrir la culture du pays :bravo:
15427
Et puis une fois finalement arrivé bah y'a une bombe qui pète :o:
15428
Ce serait une mauvaise idée??
15429
Le vrai dernière minute intéressant c'est moins d'un semaine avant. C'est un peu le 'noubliez pas votre brosse à dents' avec Naguy, quoi.
15430
Moins d'une semaine... ok
J'ai fait un test comme si je partais demain, et les prix n'étais pas si différents que si je partais dans 3. :noidea: