Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 694 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15531
15532
Ludo > la réponse est que tout le monde ne tourne pas autour de ta personne et que les erreurs arrivent.


n'y vois rien de personnel, mais les dysfonctionnements pour des livraisons sont légion, ça arrive pour tout et n'importe quoi, d'ailleurs, il suffit juste de hausser le ton pour en genéral régler la situation ( ou simplement relancer les gens )

si un retard de livraison te met dans un état pareil, dis toi que c'est pas le monde qui tourne mal, c'est que tu le prends mal.

voilà fils.
déstresse et sors un peu.

:coucou:
15533
Dans quel thread dois-je poster mon prmeier post de retour de vacances ?
15534
VIM
15535
Déjà fait depuis mes vacances, je rate pas les trucs importants.
15536
Bon ben démerde toi :oops2:
15537
Barna> Elite Members
15538

Citation : Dans quel thread dois-je poster mon prmeier post de retour de vacances ?

Putain, je me suis posé la même question la semaine dernière ! :(((
15539
Visiblement tu as trouvé...
15540
Yann < j'ai juste indiqué que ma commande en cours était bloquée pour cautionner les propos selon lesquels "j'avais la poisse"... mais c'était en partie de l'humour : tout du moins je ne dramatise pas la situation...


Citation : suffit juste de hausser le ton pour en genéral régler la situation



J'en suis parfaitement incapable ; et qui plus est je ne crois pas que ça apporte réellement un plus dans la résolution du problème, qui dans la très grande majorité des cas se résoudra sans séquelles...