Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 143 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15491
Alors ca c'ets faux... :boire:

Deja, en fait le maximum c'ets 396 metres, on est pas bete, chez nous, on a construit une eglise tout en haut pour grapiller les metres



Payes ta vu, de la haut on doit au moins voir l'everest
15492
Ca dépend de la quantité de sang dans l'alcool du type qui a mesuré.
C'est connu on picole.
15493
Goum, dois je te rappeller que l'alcool n'a aucune influence sur le metabolisme d'un breton :boire:
15494
Même dans un bar avec 20 personnes qui chantent?
15495
"yyyy zzzz'ooont des chapeau rroooooond, viiiiveu les bretooooooon heuuuuu..." :|
15496
Ca recommence, z'allez arreter de vous moquer de notre region :pleure:
15497

Citation : Goum, dois je te rappeller que l'alcool n'a aucune influence sur le metabolisme d'un breton



Personne a des photos de la fin de l'apero post AES , des fois ? :mrg:
15498
Je sais pas, avant ou apres ta galette ? :ptdr:
15499
Hein ? J'ai pas posé de quiche , à l'apero AES ! C'est quoi ces diffamations , dedieu ... On est rentré avec le Krav ' , j'etais à peine emeché ! :8O: :oops2:
15500
Les jeudis du port c'ets uen exception...le sol prend une texture bizarre, comme si il etait compsoé d'un ama de canette vide, c'ets tres difficile de se deplacer dessus :mrg: