Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 938 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16001
Comment on fait pour annuler un achat sur lik-sang?
16002

Citation : Benoît ALLEMANE.
C'est lui qui double le colonel dans Malcolm



Vi c'est lui ! Merci chuck ;)
16003
C'est d'ailleurs le doubleur français de Morgan Freeman et de Tony le tigre pour les céreales Frosties :bravo:
Cette voix m'a toujours marqué ;)
16004
Spéciale EDF / GDF :

quand je branche une lampe aux fils, est ce que le sens des fils est important, ou bien je peux mettre la phase avec le neutre et réciproquement sans en avoir rien à faire :

En gros je m'explique :

des fils qui pendent de mon plafond, l'un est bleu verdâtre, l'autre est orange.
des fils qui sont sur mon plafonnier, l'un est bleu, l'autre est marron

comme je ne suis pas sûr,puis je me planter ou bien je dois respecter un code couleur ?

merki :coucou:

( à part ça, le fil vert, sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge :mrg: )
16005
Nan mais de toute facon une lampe ca na pas de polarité et pis ton courant est alternatif donc bon branche ca comme tu veux ca changera rien. :mdr:
16006
OK, tu m'as convaincu seth, je tente le coup
16007
Previens nous si tu meurs. :oops2:
16008
Je te préviens, si je meurs je dirai que c'est de ta faute et tu vas te faire engueuler :fache:
16009
Seth ?

vivant :bave:

yeah !

16010
:mdr:
la prochaine fois je t expliquerai comment brancher la prise de ta tele dans le bon sens.