Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 401 488 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40176
Citation de Django :
Sinon, Powerbibi, je vois de quoi tu parles c'était glauque et fortement inspiré de la fin d'un des star wars avec, quand luke  fait du rase motte  avec plein de tirs rouges et bleus là... Mais j'ai pu le nom en tête. C'était sensé être sur la terre après extermination de l'espece humaine ou un truc du genre... Ca me faisait peur moi à l'époque.

Cool ! Je vais enfin pouvoir prouver que j'ai pas trippé !

Pour le nom, je me demande s'il y avait pas un truc style "dark quelque chose"

Moi ca me faisait halluciner cette série faite par informatique !

40177
Bazh aujourd'hui les images de synthèse, c'est ultra courant. A l'époque c'était le début... Y a pas un site avec les programmes télé d'antan ?
40178
Citation :
et la d un coup ca justifie ( humm :/ ) le prix a payer pour un OS legal

Je me demande si j'écris en français ou si vous savez lire. Il n'a jamais été question de rester sur un OS warez. Il n'a été installé QUE pour tester si la machine fonctionnait bien sous Seven.

Citation :
Ca ne m'étonne pas si ce n'est pas le CD système livré d'origine avec le portable.

Vu que c'est ta boîte qui te l'a filé, t'as vérifié qu'il n'y avait pas un CD d'origine d'un autre portable qui traine quelque part?

C'est bien de CD fourni avec ce portable.

@ M. Low 
Merci. Je vais faire comme ça. C'est ce que plusieurs personnes me recommandent de toutes façons. L'autre truc, c'est que je me suis aperçu que la version installée est une Ultimate. Or, je n'en ai pas besoin, une pro suffira. Donc changement d'OS de toutes façons.
40179
Citation :
Je me demande si j'écris en français ou si vous savez lire
nan mais si t es pas heureux de la vie tu peux aussi te l inserer jusqu a l OS, ca te couteras pas plus cher

:diabolo:
40180
Citation :
en résiliant mon abonnement chez Orange est ce que je perds ma boite mail Orange ?
Oui, évidemment !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40181
ok merci !
40182
Citation :
Je me demande si j'écris en français ou si vous savez lire.

Excuse-nous d'essayer de t'aider et de prendre le temps de te répondre surtout. La prochaine fois, on saura quoi faire.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40183
Hors sujet :
en résiliant mon abonnement chez Orange est ce que je perds ma boite mail Orange ?
Oui, évidemment

je ne serai pas aussi catégorique.....j'utilise une adresse mail de mon ancien fournisseur.....bon c'est pas orange....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40184
voila ça me semblait pas si évident, et j'ai précisé Orange car ça doit dépendre des fournisseurs
40185
Salut, j'ai un petit soucis sur mon macbook
J'ai deux sessions, une administrateur, et une utilisateur normal (pour éviter les conneries), j'utilise Amsn, et le plugin musical (pour avoir ce qu'on écoute dans le message perso donc), mais sur la session utilisateur il ne marche pas ni avec itunes, ni avec cog. Mais sur la session admin aucuns souci, ca marche (du moins avec itunes). j'aimerais donc que ca marche avec la session utilisateur aussi. Quelqu'un sait comment on fait ça ?
40186
@Samho > ça ne s'adressait pas à toi et je te remercie de ton aide.

C'est réglé de toutes façons. J'attendrais l'arriver du nouvel os pour tout installer. Reste à espéré que mon vieux ne lachera pas avant icon_exorbite.gif
40187
Citation de : djangologiste
Merci à ceux qui m'ont aidé notamment à Zerosquare qui a posté un lien vers le site de LDLC.
Pas de quoi  icon_wink.gif

En ce qui concerne les histoires de résiliation et de messagerie : ça dépend des fournisseurs en effet. Chez Free il suffit d'un abonnement (gratos) à la version RTC pour que les adresses mail restent actives. Par contre, je connais quelqu'un qui était chez Orange, qui a résilié et qui a perdu sa boîte mail et son contenu (et le plus vicieux, c'est que ça n'a pas été immédiat : il y a bien dû y avoir 6 mois de délai).
40188
Citation :
@Samho > ça ne s'adressait pas à toi et je te remercie de ton aide.

No soucaille :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40189
Citation :
je ne serai pas aussi catégorique.....j'utilise une adresse mail de mon ancien fournisseur.....bon c'est pas orange....
Je peux te dire que même si le mail reste actif quelques mois après la résiliation, il disparaît bien peu après. Assez de mes connaissances ont tenté un départ de chez orange, m'ont fait changer leur mail, pour revenir la plupart sur Orange d'ailleurs... En campagne, si on veut que ça marche il vaut mieux que le propriétaire des fils qui se prennent les branches d'arbres et la foudre soit le même que le fournisseur. M'enfin...

Albert Schweitzer

40190
pour ma part j'ai encore mon adresse wanadoo de il y a 10 ans, mais faut dire qu'elle allait avec un forfait gratuit ou on payait juste la communication en local, du temps des modems qui faisait bien du 56k. par contre j'en connais qui on perdu l'accès du jour au lendemain à leur messagerie orange, le jour ou ils ont arrêté de payer pour cause de modification de contrat (et de tarif) non désiré.

jano
40191
ils sont pas très sympa orange

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40192
Citation :
pour revenir la plupart sur Orange d'ailleurs... En campagne, si on veut que ça marche il vaut mieux que le propriétaire des fils qui se prennent les branches d'arbres et la foudre soit le même que le fournisseur. M'enfin...

J'habite en campagne et mon bled a signé un contrat avec Numéricable, d'où mon changement de fournisseur, pour internet je passe de 2 à 10méga et pour l'instant ça marche impec'.

Je ne me sers quasiment pas de mon adresse orange mais j'aime autant savoir si je vais la perdre ou non, donc à priori elle sera supprimée, merci pour vos réponses !

40193
Citation :
ils sont pas très sympa orange
Ils sont pas philanthropes surtout. Comme les autres...

Albert Schweitzer

40194
Une question:
Est-ce que Free ou n'importe quel autre FAI propose une formule téléphone + internet uniquement,
c'est à dire sans télé?
40195
Oui mais il faut leur demander très fort...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40196
Oui, et être prêt à payer 29.79 euros le forfait internet+téléphone.

Ils ont l'amabilité de faire un effort, et de te déduire 0.20 euros du forfait, pour le bouquet télé que tu ne prends pas.
T'as du bol, chez d'autres c'est plus cher sans télé (deux forfaits à prendre) qu'avec (un seul forfait moins cher que les autres réunis).

Mon FAI est SFR, anciennement Tele2, et j'ai chez eux un abo "internet seul" à 14,95 par mois. Outre le fait que je suis limité à 1Mb/s (impossible d'augmenter le débit sans prendre une box, et donc le paquet cadeau qui va avec), je n'ai aucun support sur le modem ADSL, soi-disant qu'ils n'en assurent pas la maintenance, toussa... au mépris de la loi puisque le FAI a une obligation de résultat.
Le jour où je serai en colère je leur enverrai la copie de la lettre que j'enverrai à la DGCCRF (j'ai essayé une fois - le leur ai pas écrit, je leur ai juste "fourni" à titre "gracieux" la copie du courrier que j'avais expédié à la DGCCRF sur leur compte - et ils avaient immédiatement réagi).
40197
Citation :
une formule téléphone + internet uniquement
Chez Orange.

Albert Schweitzer

40198
Merci J-Luc je regarde çà de près icon_bravo.gif
40199
Numericable le fait aussi.
40200
Vous savez si les TGV qui font Lyon Part Dieu - Valence TGV passent (et s'arrêtent) tous à l'aéroport Lyon  Saint-Exupéry ?

Parce que le grandiose site de la SNCF ne me proposent pas de TGV à l'aéroport entre 11h43 et 19h42, alors que depuis Lyon, il y en a vers 13h40. (et que rajouter encore 10€ pour rejoindre Lyon centre, pour repasser par l'aéroport, ça me blasouille !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin