Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 401 756 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40126
Je vais voir un concert au Stade de France début Juin et je viens en voiture de Bretagne.

Quel est le meilleur plan pour stationner ??
Si possible pas cher, on peut marcher aussi...

Je pensais me garer genre à une ou deux stations de RER, mais bon si vous avez des plans sympas, je prends parce que je connais pas du tout !!!
icon_redface.gif

Je suis Charlie

40127
Citation :
Je pensais me garer genre à une ou deux stations de RER,
c'est de loin le meilleur plan. D'ailleurs arrange toi pour te garer à une station qui se situe après le Stade de France (par rapport à Paris). Comme ça tu seras peinard au moment de la sortie, y aura bcp moins de monde dans ce sens là
40128
Ouais, enfin évite Sarcelles et Villiers Le bel...

Sinon, merci pour la pate thermique, c'est testé, ca marche pas...

Donc en fait j'ai soit un problème de carte graphique, soit la carte mère qui est baisée (once again ca me gave).

Donc je compte racheter une carte graphique PCI EXPRESS la moins cher possible (je ne joue pas au jeu vidéo) pour vérifier si la carte mere est vraiment baisée.

3 question du coup :
- Vous me conseillez quoi comme carte graphique PCI Express, en pas cher ?
- Ca existe toujours des carte mere qui ont des ports PCI Express (pour la carte graphique) et des ports pci tout court (pour ma carte son) ? 
- vous me conseillez quoi en version pas cher (utilisation du pc = MAO)

Merci ! 
40129
Citation de : djangologiste
- Ca existe toujours des carte mere qui ont des ports PCI Express (pour la carte graphique) et des ports pci tout court (pour ma carte son) ?
Oui, et heureusement

Pour le reste, ça fait trop longtemps que je me suis pas intéressé aux cartes graphiques pour te donner une référence ; mais à mon avis, peu importe, même la moins chère que tu trouveras devrait te convenir (exemple : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100267.html).

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 12:57:03 ]

40130
Après la station Stade de France, y'a St Denis tout court, ça craint pas ?
Y'a moyen de se garer dans le village ??

Je suis Charlie

40131
St Denis ça sera tout autant blindé que le SDF.

Faut aller plus loin. Franchement 3/4 stations c'est un minimum (pense que bcp de monde va faire comme toi)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

40132
Hors sujet :
C'est quoi le concert en question ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40133
LA solution si tu viens de Bretagne, c'est de te garer à St Rémy les Chevreuses.

C'est plus long en RER après mais :

1. Venant de là où tu es c'est moins de galères en voiture
2. St Rémy c'est quand même largement plus peace que St Denis, Aulnay s/s Bois, etc.
3. Pour l'avoir fait souvent c'est tranquille niveau RER.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

40134
Vu Will !!
J'étais sur la ligne D, mais j'avais pas vu que la B passait pas loin non plus !!

ça me parait pas con...

icon_smile.gif

Par contre, les RER roulent après les concerts en général ?
Y'a pas de soucis dans de genre ?

Je suis Charlie

40135
Hors sujet :
C'est Muse que je vais voir

Je suis Charlie

40136
OK si tu viens de Bretagne n'oublie pas ta corne. Démonstration:
Muse <=> Corne
Corne <=> Muse
Bretagne <=> Cornemuse.

Quelqu'un saurait-il où est passé Radiotempo ? facepalm

40137
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40138
Bah écoute, ma famille (ptite soeur, father, et compagnie) habitant tous dans le 78, pour chaque concert qu'on a vu au SDF, ils ont fait comme ça plutôt que galérer à trouver une place où retrouver sa voiture sur 4 parpaings. 

Y a jamais eu de problèmes pour prendre le RER après les concerts. Maintenant, tu peux faire gaffe et je pense qu'il y a des horaires que tu peux trouver sur le site de la SNCF (ou RATP je sais plus).

En tout cas, moi c'est mon conseil, parce que toutes les villes proches du SDF en RER sont blindées, pas de places gratuites, et sinon c'est risque de retrouver ton véhicule en pièces ou à la fourrière.

St Rémy les Chevreuse, je connais bien, c'est quasi la campagne bravo (et j'oubliais aussi le trajet aller. Prendre le périph et la A1 un soir de concert au SDF, c'est une tentative de suicide qui ne veut pas dire son nom).

Vos meilleures BO

40139
Nan ça a l'air très bien, je me souviens avoir vu les panneaux avant d'arriver à Paris, ça me parait une très bonne idée.
J'vais essayer de voir pour les horaires !!

Je suis Charlie

40140
Ouaips, j'opine du chef avec le Bruxellois.

Will, faut qu'on se fasse un apéro chez les Chevrotins ! Ce fût mon point de chute/élucubrations pendant (trop ?) longtemps (et ce dans un rayon de 15 kms alentour). :châletdescascadesinside:  icon_volatilize.gif

"To boldly go where no man has gone before."

40141
attend le chalet des cascades, c'set pas le bar perdu en pleine nature dans la forêt de chevreuse, avec une chtite rivière qui passe à côté et où y a plein de motards partout avec des tatouages en veux tu en voilà ???

Vos meilleures BO

40142
Jawohl, Herr Major ! icon_bravo.gif 

J'y suis retourné y'a 3 semaines avec des anciens comparses après plusieurs années d'abstinence. Bin ça n'a pas vraiment changé niveau ambiance/rébouman/pub-rock-blues music. icon_mrgreen.gif

"To boldly go where no man has gone before."

40143
Si vous avez des references pas cher de carte meres avec pci et pci express, et des references de cartes son pas cher, bah , heu, merci ! mrgreen  
40144
Hop : https://www.ldlc.com/tri/140024_p1_tri4_1.html

Trié par prix, la grande majorité ont un port PCI Express + plusieurs ports PCI normaux.
40145
Pour installer un four encastrable y'a des recommandations quand au matériau de l'encastrement ? Autrement dit les parois du four chauffent ou pas ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40146
ben les tuiles de la navette Atlantis seront dispos pour pas cher sous peu

icon_arrow.gif
m'ennuie là
40147
ça finit à quelle heure un concert au stade de France ??
Parce que pour St Remy, le dernier RER est à 0h11...
Et la station est p'tet pas au pied des tribunes en plus... icon_confused.gif

Je suis Charlie

40148
La station n'est pas loin. Il me semble que le temps de terminer le concert, et d'arriver à la station (5mn à pied, voire 10 à tout casser), il devrait pas être loin de 23h30. Non franchement je pense que tu as le temps...

Vos meilleures BO

40149
...Et pourquoi les poissons des abysses sont ils systématiquement cauchemardesques alors que plus haut dans la mer tout le monde il est beau, même quand il est pas gentil ?

40150
greg > sinon gare-toi à Bourg la Reine ou Antony, même ligne mais le dernier est plus tard il me semble (il s'arrête à Massy je crois, du coup il va pas jusqu'à St Remy). Et yaura de la place.