Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 117 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16051
Arf,j'ai cliqué sur le lien...jfais quoi maintenant?? :|

Edit : Et merde,j'ai cliqué sur le lien du mail pour confirmer la suppr. :oops: :oops: :boulet:
16052
Envoi un mail à tous les admin expliquant la blague. De toute façon je pense que d'un coup ils ont du recevoir vachement de désinscription alors ils devraient se méfier...oui oui moi aussi j'ai cliqué...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

16053
Ouais, mais tous ceux qui ont cliqué sont certainement des vieux habitués du pub.

Du coup, on se remettra de leur disparition :diable:


Allez, une minute de silence, mes amis, pour nos frères pubiens disparus. :((
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Merci.
16054
P.S. : les admins sont au courant, évidemment. D'autant qu'il y a quelques modos qui se sont fait eu aussi. :roll:

Là, ils cherchent un petit truc pour retourner la blague à son auteur :diable:
16055
Donc on ignore tout en fait?
16056

Citation : P.S. : les admins sont au courant, évidemment. D'autant qu'il y a quelques modos qui se sont fait eu aussi.

Là, ils cherchent un petit truc pour retourner la blague à son auteur


combien de demandes ont-ils reçues en tout :bave:
16057

Citation : pour nos frères pubiens



...


:ptdr:


pardon

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

16058
'Tain j'ai recliqué encore, faites chier :fache2: :fache2: :furieux: :furieux:
16059
Aucune idée, Sol.

Mais gaffe à tes fesses. Néro a pas forcément l'air, comme ça, mais c'est un petit marrant. Et je pense une bête. Moralité, il peut t'arriver des choses bizarres à l'occasion... :mrg:

Au fait, il est où ce foutu lien ?
16060
Je me méfierai (mais je verrai evidemment rien venir, ce n'en sera que plus drôle :bave: )
Le lien il est là sur la modif de ta fiche membre...