Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 330 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16081
Sol > je crois que c'est parce qu'il y a en tout deux producteurs-compositeurs de Zouk, Jean Luc Moradel ( Boss de Moradisc ) et un autre dont j'ai oublié le nom.

comme ils ont pas trop de thunes ( enfin leurs studios sont bien fourniss tout de même ) et que de toutes manieres le marché est ultra fermé et pas trop mûr pour les expérimentations, ils se contentent de reprendre les recettes que eux mêmes ont inventé ou copié, et pour pondre du tube à la chaîne. et vu qu'ils sont à la fois producteurs, editeurs, distributeurs et compositeurs, ils savent ce qui marche alors ils se forcent pas :frown:

c'est d'autant plus con qu'un peu d'expérimental dans le zouk ça doit donner grave, je verrais bien un mélange du genre Aphex Twin - Francky Vincent par exemple :aime2: :aime2: :aime2:
16082
Nan mais y'a que des sons de vieux claviers arrangeurs quand même dans le zouk :8O:
16083
On dirait les toutes premieres banques GM...
Celles de 1983
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
16084
L'autre jour, pour que la fille de ma douce puisse accéder aux imprimantes avec son portable (branché par ethernet au hub), j'ai dû faire un "reseau domestique" pour activer le partage des imprimantes.

Depuis, j'ai régulièrement la fenêtre suivante :

Citation : Impossible de charger la boîte de dialogue

Erreur 623 : le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'Annuaire téléphonique



Des idées ?
16085
Javé eu un message similaire lors des réinstallations de mon modem USB. En fait, il ne trouvait pas un fichier phonebook.ini, que j'ai fini par trouver sur le CD d'installation de mon fournisseur d'accès.
Pas sûr que ça puisse t'aider, mais bon... :noidea:
16086
16087
Un preampli "hi fi". par contre je crois que c'est plutot les années 60/70 que 50 mais je ne suis plus tres sur.
16088
J'ai l'intention d'acheter une deuxième carte son (en USB) pour mon portable...Quoi prendre?
16089
Quelqu'un sait ce qu'est ce fichier phonebook.ini ?

Comment je sais si c'est ça qu'il cherche ?
16090
Pourquoi les nwebs postent dans "Fonctionnalités AF" dès qu'ils ont acheté leur première carte son?