Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 809 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Oiseau Bondissant

Vous connaissez quelque chose qui peut m'aider?
C'est urgent

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Oiseau Bondissant

google sketchup
Ah oui tiens, je l'avais zappé celui-là. Faut que je teste ça de suite.
Si ya d'autres choix, je suis preneur.
EDIT : la nouvelle version de sketchup

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 15:37:55 ]

Will Zégal

Oiseau Bondissant

Faire des volumes me paraissaient très chiant. En fait, il suffit de dessiner un rectangle tout con, de tirer sur l'arrête et zou, le rectangle passe en 3D!
Et l'instructeur (montre et explique en temps réel comment utiliser une fonction au moment où on clique dessus, MA-GI-QUE!) est vraiment utile dans l'apprentissage.
En clair, si vous avez une heure à perdre, allez tester ce bijou. Une belle réussite, ce soft!
EDIT : Je relis ton post. Question ergonomie, je t'assure que c'est top!
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 17:34:17 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

jeremy19450

M1 jd800 d50 et autres sy etc.... j'ai les proteus via mon emu 6400 mais le reste ça existe ou pas ??????
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 17:51:00 ]

elephant stone

Essaye le proteus VX il doit y avoir tout ça. J'ai la version Proteus X, avec des formes d'onde d'Oberheim trouvées sur le net au fomat .fxp.
https://fr.audiofanzine.com/lecteur-sampler-virtuel/e-mu/Proteus-VX/news/a.play,n.7001.html
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Mr.chacal

J'ai un abonnement (souscrit en Suisse) chez Orange qui court jusqu'en 2011, mais je risque de partir à l'étranger (Belgique). Est-il possible de transférer mon abonnement à la branche locale ou dois-je commencer à surveiller les actions sur les stocks de vaseline?
Merci d'avance

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Mr.chacal

Oiseau Bondissant

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Oiseau Bondissant

cortmgm

http://www.sculptris.com/index.html
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

http://www.hulu.com/watch/91100/les-paul---chasing-sound
Mais le streaming est limité aux US, quelqu'un connaitrait un moyen de contourner ça avant que ça se finisse sur un .ru ?

Anonyme

Will Zégal

EDIT : Je relis ton post. Question ergonomie, je t'assure que c'est top!
Sans doute parce que t'as pas eu à déplacer des formes à de multiples reprises sur différents plans.
Ou alors c'est moi qui, trop pris par les habitudes des séries AutoCAD et DSMax n'ait pas choppé la bonne démarche. Mais quand tu prends une cote entre une ligne de base et un objet et que tu obtiens des résultats sans aucun rapport avec la taille et l'échelle, il y a des trucs bizarres tout de même.
Mais effectivement, pour un truc gratos, ça reste impressionnant.

Djardin

J'étais en France, et je suis partit una an en Pologne pour Erasmus. En Pologne, ils ont Orange Polska. J'ai donc demandé à Orange s'ils pouvaient me passer de l'un à l'autre : "non, c'est deux trucs différents, deux compagnies différentes, on peut rien pour vous". (après, Suisse Belgique, c'est plus près et francophone, ils ont peut être des accords).
Et pour résilier, il faut 2 justificatifs comme quoi tu part à l'étranger, plus de 12 mois. (donc le bail du logement, pas valable, puisque c'est pas précisé le nombre de mois, et vu que c'était Erasmus, inscrit en France même si cours là bas, ben pas valable).
Donc pour résumer :
-il y a peut être des accords, mais j'y crois pas.
-pour résilier, tu va en chier à trouver des justificatifs acceptables
-la vaseline, j'ai pas d'adresses, mais ça doit se trouver facilement.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Oiseau Bondissant

Sans doute parce que t'as pas eu à déplacer des formes à de multiples reprises sur différents plans.
Ou alors c'est moi qui, trop pris par les habitudes des séries AutoCAD et DSMax n'ait pas choppé la bonne démarche. Mais quand tu prends une cote entre une ligne de base et un objet et que tu obtiens des résultats sans aucun rapport avec la taille et l'échelle, il y a des trucs bizarres tout de même.
Mais effectivement, pour un truc gratos, ça reste impressionnant.
Sans doute mon manque d'expérience dans le domaine m'a ébloui. Sûr effectivement qu'un autoCAD dont je ne connais que le nom mais qui me semble LA grosse artillerie peut faire mieux mais Sketchup a répondu à toutes mes attentes sur ce que j'avais à faire.
J'ai vu 2-3 défauts mais rien de rédhibitoire et il y a surtout, la satisfaction d'utiliser un bon logiciel gratuitement. S'il existe une version démo d'AutoCAD, j'vais aller tester pour voir la différence.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 14:19:47 ]

Oiseau Bondissant

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 14:56:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte