Sol > je crois que c'est parce qu'il y a en tout deux producteurs-compositeurs de Zouk, Jean Luc Moradel ( Boss de Moradisc ) et un autre dont j'ai oublié le nom.
comme ils ont pas trop de thunes ( enfin leurs studios sont bien fourniss tout de même ) et que de toutes manieres le marché est ultra fermé et pas trop mûr pour les expérimentations, ils se contentent de reprendre les recettes que eux mêmes ont inventé ou copié, et pour pondre du tube à la chaîne. et vu qu'ils sont à la fois producteurs, editeurs, distributeurs et compositeurs, ils savent ce qui marche alors ils se forcent pas
c'est d'autant plus con qu'un peu d'expérimental dans le zouk ça doit donner grave, je verrais bien un mélange du genre Aphex Twin - Francky Vincent par exemple
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
Will Zégal
75970
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
16084Posté le 18/09/2006 à 20:49:58
L'autre jour, pour que la fille de ma douce puisse accéder aux imprimantes avec son portable (branché par ethernet au hub), j'ai dû faire un "reseau domestique" pour activer le partage des imprimantes.
Depuis, j'ai régulièrement la fenêtre suivante :
Citation : Impossible de charger la boîte de dialogue
Erreur 623 : le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'Annuaire téléphonique
Javé eu un message similaire lors des réinstallations de mon modem USB. En fait, il ne trouvait pas un fichier phonebook.ini, que j'ai fini par trouver sur le CD d'installation de mon fournisseur d'accès.
Pas sûr que ça puisse t'aider, mais bon...