Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 160 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16571
Pour les champis, effectivement virer la merde le bon moyen c'est le couteau. Un couteau d'office bien aiguisé, et encore mieux un micro dentellé (j'adore ces couteaux la). Penser aussi à virer la base si elle est dans un sale etat. Pour ce qui est du lavage c'est indispensable. Laver une premiere fois a grand eau et vinaigre (en quantité suffisante, ni dé a coudre ni seau à champagne) et une 2 fois dans l'eau mais cette fois-ci sans vinaigre. Ensuite, egoutter. Secher c'est pas obligatoire de toutes façons a la cuisson le champignon rend de la flotte.
Pour ce qui est du lavage faut pas le faire trois jours avant. Faut le faire juste avant de les preparer. Sinon ça va abimer et pourrir.
16572
Plutot le beurre pour les cepes, ça bousille moins le gout :humm:
16573
L'huile d'olive est plus saine. Le beurre c'est genre 82 % de lipides et 12% de flotte.
16574
Duch> je suis daccord.
goum>tu passes les champis sous leau? :8O: la seule fois ou quelqun a fait ca quand jetais la cetait a mon insu et les cepes etait caoutchouteux mais dune force.
16575
Ouais enfin les produit sains pour moi je crois que c'est deja trop tard :mrg:
16576
Oui mais faut pas les laisser tremper. Faut les rentrer puis les ressortir presque aussitot. Avec une essoreuse a salade par exempe : tu remplis le bac de flotte, tu plonges le panier, et hop tu ressors.
16577
Mouaif, de mon vivant je jure que personne ne fera ca devant moi :mrg:
16578
Comment je peux faire pour récupérer tout mes mots de passes sous Firefox ( :zzz: ) pour les enregistrer sous Opéra ?
16579
C'est quand même sale de pas les laver. Ca a poussé en terre et tout et tout. Quand on voit les saloperies qu'on peut chopper rien qu'a cause d'un aliment mal conservé, y'a de quoi flipper.
16580
Ah tu flippes pour ca?
tu sais ils cuisent pendant pas mal de temps apres hein...
pis tas jamais mangé un truc que ta fais tomber par terre?