Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 163 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16301
Ah zut. Bon, j'édite pas, j'assume.
Il fallait bien entendu lire : "[...] un SAV à vie"...
:oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
16302
16303
Dites moi les Afiens

Un connaissance que j'ai perdu de vu m'a joué un jour un morceau au piano dont je ne me rappelle plus le titre exact. Je sais juste qu'il y avait "Queen" dans ce titre, quelqu'un a t'il une idée du morceau que cela pouvait être?

Tres joli morceaux, c'est la raison pour laquelle je cherche a en retrouver le titre.


Si quelqu'un a une idée ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16304
God Save the Queen si ton pote était anglais :bravo:
16305
:mdr:

Pas si simple que ca Kloug

Non de mémoire il sagissait d'un morceau assez classique et connu, avec une tres belle mélodie.

(et ce n'est pas non plus du Fredy Mercury :oops2: )

Ca m'en donne quand meme cette musique

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16306

Hors sujet : Diggy, j'ai écouté le morceau dont tu me parlais, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais merci! :D:

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16307
En tout cas, pour mon petit problème d'ordi, j'ai suivi la dernière méthode N6 qui consiste à débrancher son PC pui le rebrancher quelques heures après... Putain ça a marché, N6 merci!!

C'est quand même incroyable cette saloperie de sécurité sur la carte mère. En gros, tu n'es pas au courant et tu n'es pas sur AF, t'as le droit de changer ta carte mère et de fermer ta gueule en te laissant entuber sans même le sentir. :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16308
C'est clair :fache:

Sinon comme G² je cherche une chanson, impossible de savoir le titre. Je sais qu'il y avait 3 accords et que dans le titre il y avait "The"... Ca dit quelque chose à quelqu'un ? :D:

Blague à part, t'as pas d'autres indices, G² ?
16309
Je voulais ouvrir un thread pour ma zic mais voila le soucis:
Metal

* Black Metal
* Dark Ambient/Noise
* Death Metal
* Doom/Stoner Metal
* Grindcore



* Heavy Metal
* Metal alternatif
* Metal gothique
* Metal industriel
* Metal instrumental



* Metal progressif
* Metalcore
* Power Metal
* Thrash/Speed Metal

aloooors je me mettre dans quelle categorie svp?! :mdr:
16310