Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 331 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1621
Je rigolais ;)
Déjà que j'ai pas trop d'affinités avec le slap, alors avec le petit doigt :ptdr:
1622
J ai une question moi:
1623
Bon , finalement , dans un élan de masochisme , je l'ai percé avec une aiguille chauffée à blanc ... Bah , ca fait mal , bordel !!! :8O:

Pluche > quoi ? Tu slappes jamais avec le petit doigt ? Honte à toi , faux bassiste ... :fache: :volatil:
1624
Et sinon pour mes violons les filles? :D

si la bobo au doidoigt, faut mettre du mercurochrome (promis ça pique pas!)
1625

Citation : Si vous êtes webmaster et voulez aider AF à gagner le concours du SORCIER GLOUTON, n'hésitez pas à faire un lien de votre site vers cet URL :
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,15301,mao,sorcier_glouton.html
avec comme mot clef "sorcier glouton"


je comprend pas, st'un gag? :?!:
1626
Takis au bon lait de brebis> http://concours2005.promo-web.org/
1627
Y'a deja un thread sur ça Darda. Stune sorte de concours web.
1628
Ah ok merci, j'etais pas au courant. je comprend pas trop le principe en fait, celui qui a le plus de liens ou connections gagne c'est ça?
1629
Chais pas exactement, c'est une histoire de referencement Google je crois, avec une requete particuliere. En tout cas j'ai trouvé ça plutot naze ...
1630
Takis> pour simplifier, le but du concours, c'est d'être le mieux positionné dans msn search avec ce mot clé Pour référencer les sites, les moteurs de recherche utilisent beaucoup la "popularité" (entre autres algorithmes complexes) d'un site via les liens qui pointent dessus. Exemple : le pagerank de Google. ;)