Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 297 réponses
  • 654 participants
  • 3 057 616 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1611
Non :8O:
1612
Mais pourquoi tu fait cette tête? j'ai dis une connerie??
1613
C'est à cause de ton lait de brebiiiiss :noidea:
1614
1615
Hé , je me suis fait une bête de cloque sur le majeur en jouant de la basse ... C'est embetant parce que vendredi je suis invité à une jam , et donc , je dois jouer de la basse ...

Z'auriez pas un reméde miracle contre les cloques ? :o:
1616
Jouer avec les autres doigts :8O:
1617
Oué , effectivement ... Mais j'ai un jeu qui est essentiellement en tirés de cordes et slap , et sans le majeur , bah les tirés de cordes , ils sont vachte moins fulgurants ... :((

EDIT : nan , puis , de facon generale , une cloque sur le majeur de la main qu'on utilise tout le temps , c'est chiant ...
1618
Tu tires avec le petit doigt :oops2:
1619
Ha mais le petit doigt , je l'utilise une fois tous les 36 du mois en basse ... Si je fais ca , j'ai plus qu'à me le mettre DMC , le petit doigt ... :((

Bon , je vais la faire bruler avec une plaque en métal chauffée , puis pansement ... :8O:
1620
Moi je récupère des pansements special ampoule (aussi appelé seconde peau). C'est vraiment magique :aime: