Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 094 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Yann Polar

l'est pas belle la life ?

Yannou le Jacky

Citation : Hé Yannou ça ressemble à quoi un cyclotron ?
Attends, je fini de le monter:
Voila !

(sinon siu tu regharde l'URL, tu comprendra que j'aimerai bien que ce démarreur provienne de ma voiture !!

Jacky repenti. SeuRn

Fuyuhiko

Hvi > OVH +1 c'est nickel
I'm Back

Anonyme

Lgg

(c'est peut-être le -, mais sur (a 90%, mémoire de merde inside) qu'il est relié direct a la batterie

Number-6

Citation : Ils tuent des caniches frisés sur les praïces en déstockage
Je sais pas pourquoi mais j'ai explosé de rire tout seul devant mon écran en lisant cette phrase.

khaledo

raphulon

Citation : sinon siu tu regharde l'URL, tu comprendra que j'aimerai bien que ce démarreur provienne de ma voiture !!
Sauf que je vois pas comment tu vas rentrer ton stack dans une Carrera

Lgg

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un Fuyu peut l'avoir
Alors, ton char d'assaut, il est parti?

Fuyuhiko

I'm Back

VFred

Anonyme

VFred

Mais bon, j'ai eu tellement de merdes avec les caisses que j'ai une petite expérience...

Jules Joffrin

VFred

VFred

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Un casque hi-fi qui grésille sur les basses, je peux le considérer comme définitivement mort ou c’est réparable ?

Anonyme

Anonyme

RIP AKG

Fuyuhiko

I'm Back

VFred

Nan c'est un casque de merde mais je me posais juste la question.

Jules Joffrin

VFred

Citation : La batterie est bonne mais elle démarre plus, ça doit venir du démarreur
Tu entends quand même quelque chose quand tu tournes la clef... Comme un clac puis plus rien ?

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Ça fait IGLI IGLI IGLI IGLI IGLI tchouF°
Change de casque
- < Liste des sujets
- Charte