Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 511 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1651
Dois-je te faire confiance ? es-tu expert en nettoyage de base de registre ?
1652
Moi je le suis mais je suis tenu au secret! :oops2:
1653
Sol>:mdr: :mdr: :mdr:

Alerte, je parle trop bien en ce moment.
1654
Et Les saaanglots des violoooooons!! :(((
1655

Citation : es-tu expert en nettoyage de base de registre ?

Sol : Ceci est une question que t'as pas la réponse et que aucun afien peut avoir...
1656

Citation : Moi je cherche des sons de violons genre jamiroquai un peu (st'un exemple hein!). ça existe ça?



Darda> dis-moi pas qu'c'est pas vrai ! sérieux, t'as pas ces sons-ci c'est ça ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1657
C'est ça! :mdr:
1658
Sol carlus > je ne suis pas une reference, mais j'ai utilisé regcleaner ce we
en plus, c'est freeware !!
1659
Bounet achète un CS1X sur mes conseils, Bounet utilise RegCleaner... Merde, Bounet est mon fake !!! :surpris:

:8O:
1660
En quel format ? wav ? mp3 ? rizoun ? autres vsti? ou alors des sources pour sampleur ? cette question m'étonnes de toi, franchement :volatil: des sons de violons, spaskimank comme même


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.