Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 642 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2121
Pour les coincés du gland un jeu bien pourri

http://omocrew.free.fr/p/urinal.rar :mrg:
2122
:langue: Hamilton ! ça mousse ?

'tain comment t'as fait pour le retrouver, ça fait 1/2 h que je le cherche :fou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2123
Putain oué ca pulse a mort :bravo:

et toi? t'en est ou de tes travaux?

j'ai tapé "flash + apprendre a pisser" dans google, mais en fait je cherchais une version en flash mais je l'ai point trouvé.
2124
Pour éviter de le télécharger>>>>

http://flasharcade.com/game.php?urinal&2
2125

Citation : et toi? t'en est ou de tes travaux?



premier coup de masse : 15 AOUT. Pour l'instant quand je suis pas au boulot je suis dans les devis, les plans, les crédits, les papiers, les assurances, les brocantes, les outils, les cuisinistes, les matériaux, les ptitezannonces et surtout, surtout les débats avec mahâme YLF qui fait rien qu'à pas être d'accord avec le bon sens.

à part ça j'aide d'autre copains dans leurs chantiers respectifs (1 ferme à rénover et un chalet à construire) et de temps en temps je fait un peu de zique :ouf:

cool la vie hein :shootme:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2126

Citation : mahâme YLF qui fait rien qu'à pas être d'accord avec le bon sens.


Erf je vois trop le tableau, courage.
2127

Citation : Associal team >



:ptdr: :bravo2:
2128
Présent :8)
2129
Idem :mdr:
2130
+1

Il est où Carotte ?