Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 365 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16431
Tu m'étonnes !

Que du film sociologique qu'il avait dessus le Shirow...

J'te dis pas la perte.

:mdr:
16432
Puting. T'es mal barré Shirow.
3h47 du matin, Khaledo sort de la douche et profite de ses 25 degré matinaux. :mrg:
16433
Le soleil ne se couche jamais sur AF ...
16434
Carotte :mdr:

enfin, là je sors plutôt de ma bouffe du midi, et il doit faire 27°C en cette fin d'hiver :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16435
Je suis dans le caca : j'ai une mémoire de poisson rouge, du coup j'ai accepté 2 plans le même jour. Un avec la famille, un avec des potes.
Il faut que je décommande celui avec la famille, comment faire pour pas être (trop) impoli ?
16436

Citation : Il faut que je décommande celui avec la famille


God's in his heaven. All's right with the world.
16437
Y'avait pas un thread pour les excuses à deux balles ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16438
Shirow : je t'invite à réinstaller windows sans formater le dd, dans un 1er temps.

sol : sois sincère. sinon tu leur fais comprendre que ton avenir professionnel en dépend.
16439
Si mais ça doit être blindé de relous à la heldon, midnight et cie.
Ils vont me conseiller de dire des trucs genre

Citation : "Je peux pas, je vais chez le proctologue" ou "je peux pas, j'ai la diahrrée" :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

16440
C'est quelle nature tes plans ? Famille c'est le truc über-strict-repas-de-famille-présence-obligatoire-sauf-avis-médical ? Et le plan potes c'est l'apéro AF du 6 octobre ?
God's in his heaven. All's right with the world.