Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 950 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

J-Luc

VNC c'est top. Je m'en sers professionnellement depuis des années.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Pictocube

Ca a l'air simple... Je ne passerai pas par internet à priori, donc je dois monter un réseau à la maison avec un routeur.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

VNC ne permet pas le partage de ficheirs, si ?
'fin, pas la version que j'utilise en tous cas http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

elephant stone

Citation de : Patrick truelle
C'est normal qu'on puisse accéder au pub depuis une recherche google ? (genre si on tape alerte citations sur google, on tombe ici.)
Ouais, moi aussi j'ai remarqué que Google c'est bien plus pratique et fiable que le moteur de recherche intégré d'AF
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

.: Odon Quelconque :.

donc je dois monter un réseau à la maison avec un routeur
S'il n'y que 2 machines à relier, un câble réseau (croisé de préférence) peut suffire, en attribuant une adresse IP fixe à chaque machine. Sinon, il faut un switch intermédiaire sur lequel on peut relier tous les périphériques réseau présents et futurs.
Je plussoie VNC pour des environnements hétérogènes, sachant que sous Windows la fonctionnalité "Bureau à distance" est beaucoup plus rapide quand même (elle utilise le noyau du système).
Quant au partage de fichiers, un petit NAS domestique genre Synology ou USB Dongle NAS rend de fiers services en cette ère où de nombreux biens d'équipement sont communicants (TV, DVD, lecteurs multimédia réseau...)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 09:05:02 ]

Pictocube

Je cherche une chanson de sonny bono et plus particulièrement l'album sur lequel elle est.
Je me souviens juste que le refrain dit "your picture is still on my wall"
Merci

Djardin

Depuis 2-3 jours mon ordinateur fait des "plops" de temps en temps (toutes les minutes ? ce n'est pas régulier il me semble).
Le "plop" correspond au son de windows : "Notification Système". Je pourrais très bien désactiver le son qui m'emmerde, mais je pense que si ça sonne, c'est qu'il y a une raison. vous en pensez quoi ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

ELOIGNE TOI ! VITE !

Anonyme

Don't go in the light, djardin, don't go in the light !

Anonyme

On dit pas into the light plutôt ???

Anonyme

je dis ce que je veux, ah mais naméo

**naPOLEoN**

Je cherche une boite mail ou l'on peut incorporer une signature a chaque message, et ou l'on peut avoir un accusé de reception, une idée?

Javier Guante Hermoso

gmail

Javier Guante Hermoso

Au temps pour moi, la signature c'est possible, mais pas l'accusé, j'ai l'impression.

Anonyme

Zimbra

**naPOLEoN**

Gmail, j'ai pas trouver pour la signature...

will_bru

Paramètre (en haut à droite), et dans général en bas y a la signature. Jeune polisson.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

**naPOLEoN**

Nickel, merci, je n'aurais pas besoin de créer un enième boite mail.

Pictocube

Personne pour ma chanson de Sonny Bono ?

Zerosquare

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec un autre ? Parce que Google ne trouve rien, et vu que les paroles d'à peu près toutes les chansons du monde sont en ligne quelque part...
Y'a bien une chanson qui a ça dans le refrain, mais je sais pas si c'est ce que tu cherches :

Pictocube

C'est cette chanson.
Je suis quasiment sûr que Sonny Bono la chante aussi mais je peux me gourer.
Mais merci !

Pictocube

Après vérif c'est Johnston qui chante, et comme ils ont tout deux une voix aigüe...

a.k.a

Une guerre des voisins se profile par chez moi. J'hésite entre un coup de pute monumental ou une superbe ignorance. Des avis ?

j-master

Ignore, ça te fera toujours un levier à utiliser plus tard.
Accessoirement, c'est généralement le genre de "guerre" bien sale dans lesquelles il ne vaut mieux pas mettre le nez.
J'ai ma souris sans fil qui vient de me faire défaut... les piles sont bonnes (la LED en dessous est bien allumée), j'ai retenté un genre de synchro, mais rien ne se passe. Je comprends pas, ça fait que 7 ans que je l'ai...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte