Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 188 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16451
"Je retrouve plus" mes amis ... :oops2:

Bon , oué , ca doit se trouver , surement ... M'enfin bon , vu le temps de vie qu'il reste à l'ordi ... :|
16452
Avec toutes les pubs cetelem + sg sur Af t'as pas envie de prendre un petit crédit d'amis pour t'acheter un nouvel ordi msn tout neuf ? (avec plein de gigas pour ranger tous tes films de biologie, un grand écran waterproof et une boite de kleenew USB :aime: )
16453

Citation : une boite de kleenew USB



:aime:

En fait , j'ai aussi un laptop avec pas mal de mémoire dispo , bien rapide , clean et tout le merdier , hein . Mais c'est l'ordi avec lequel je fais du live , donc : sites de films de bio / p2p / msn / n'imp sur internet -> no way . Je veux dire , si c'etait mon portable qui avait essuyé l'attaque , je serais bien bien blasé , là .
16454
Je vais sur modifier mon profil et voila ce qu'il me met quand je veux editer:
"Erreur: le code de sécurité que vous avez rentré n'est pas correct."

euh..je vois pas lá!
16455
+1 encore un coup du grand capital qui noyaute ce site de plus en plus ! :fache: :fache: :fache: :fache:
16456
C'est un bug !… Que dis-je, c'est un bug ?… C'est une péninsule ! »
16457

Citation : Je vais sur modifier mon profil et voila ce qu'il me met quand je veux editer:
"Erreur: le code de sécurité que vous avez rentré n'est pas correct."

euh..je vois pas lá!



Ils essaient de vous museler suite à votre dernier sujet contestaire , Agent Takis ... :homme à la cigarette:
16458
Euh contestataire c'est vite vu! :D:
je propose une idée supra pratique et tout le monde me regarde avec des yeux :8O:
et je passe l'épisode des pleurnicheuses genre "naaaaaan faut surtout pas laisser un afien effacer ses thread etc.." :|
16459
Au fait à propos de profil, si je veux changer l'adresse email de mon compte, qui n'est pas la mienne mais celle d'un mysterieux inconnu, est ce que ça va envoyer un mail à l'adresse deja inscrite ou est ce que ça va l'envoyer directement à la nouvelle? parceque j'aimerais pas que mon compte soit bloqué en attente d'une confirmation que je pourrais jamais faire vu que je n'ai pas accés à la boite mail qui figure actuellement dans mon profil :o:

je ne sais pas si j'ai été clair




edit: et +1 avec darda pour la peine :oops2:
16460
Ca envoie a la nouvelle adresse a priori