Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 401 951 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41126
Euh... Vous savez que dans Windows, il y a plusieurs journaux qui enregistrent les évènements et autres anomalies ?

Mais le pifomètre c'est bien aussi. :D:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41127

Bon, j'ai testé le journal d'évenement : rien de plus.

Idem pour l'ethernet, ça chie quand même.

Par contre, j'ai cerné une partie du problème : c'est le Firewall qui se désactive/réactive très vite. (des fois, il reste désactivé une seconde ou 2, donc je peux le voir, sinon, je voit juste le truc qui bouge dans la barre des taches)

Je sais pas si c'est en rapport ou pas, mais hier, j'ai branché le DD externe d'une amie, et j'ai choppé un virus qui affole Avast : Avast supprime le truc dans les fichiers temp, mais il revient de temps en temps.

Des idées ?

(sinon quand je retrouve mon appart avec mes affaires, je formate, et je réinstalle tout, ça sera occasion de faire le ménage)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41128

Virus. redface2

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

41129

Diantre !

les machins comodo (firewall, cleaner et antivirus), c est bien ?

homme à tête de zizi.

41130

oui en mode sans échec surtout

41131

ça marche sur atari 1040 ste ???

une vielle et alors ...??

41132

Citation :

les machins comodo (firewall, cleaner et antivirus), c est bien ?

Je ne connais point...

Malware bytes, spybot, il me semble que sur le site de Norton, il y a des outils gratuits pour tester ton PC.

Essaye déjà ça. Sinon, il faut changer d'antivirus. Dans les gratuits : Microsoft Essentials, Antivir, AVG...

Si avec tout ça, tu trouves rien  headscratch.gif (je dis pas que ça va nettoyer, souvent il faut des outils spécifiques...)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

41133

Antivir bien configuré (mode expert, tuto sur le net), en mode sans échec il est très bien

Utilise spybot, malwarebyte antimalware et Ccleaner avant et normalement t'es tranquille

41134
get a mac
41135
Tsk tsk ...
41136
Si vous deviez acheter un micro pour faire des prises d'amplis dans un budget raisonnable et en occaz, vous prendriez quoi, là tout de suite? (en dehors du SM57 que j'ai déjà merci)

Me faut quelques références/marques/modèles, je fouinerai tout seul mais là j'ai la flemme de chercher.

Thanks!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41137
C'est quoi "budget raisonnable" ?
41138

Ca me fait toujours marrer les questions de ce genre dans le pub...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41139

Pour repiquer ton ampli le SM57 suffit. Tu gardes tes sous et tu invites ta femme au resto avec. Ton son sera meilleur après.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

41140

Citation :

j'ai la flemme de chercher

On a caramélisé des nioubs pour moins que ça. Je crois d'ailleurs que Jeanne a posé une question similaire redface2 .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41141
Après c'est moi le vieil aigri relou du pub.

Lol quand même ...

Donc samho, c'est quoi précisément ton budget ?
41142

Chuis pas vieux. Mais relou, ça se peut, on me le dit des fois. mrgreen

Albert Schweitzer

41143
Vous êtes vraiment con les mecs, je dis j'ai la flemme, c'est surtout que j'avais pas le temps de suite et je comptais revenir 1h plus tard en lisant quelques références, ce que je ne suis pas en train de faire puisqu'apparemment je suis un nioub du pub (remarquez après 7 ans et plus de 6000 posts, on est toujours nioub sur AF, comme quoi je vais continuer à boire de l'évian :mrg: ). Pas voulu parcourir les forums dédiés et ouvrir un thread, bref.
Trêve de plaisanterie, je demandais pas autre chose qu'un coup de main vite fait bien fait.
Désolé d'avoir déranger ces messieurs-dames, j'vais me débrouiller tout seul comme un grand.

Duch> Merci quand même :clin: (budget 100-300 euros en occaz, quelques réfs en MP seraient bienvenues icon_facepalm.gif )

Citation :

Pour repiquer ton ampli le SM57 suffit. Tu gardes tes sous et tu invites ta femme au resto avec. Ton son sera meilleur après.

1. Effectivement, on se demande pourquoi ya tant de micros sur le marché puisqu'un vulgaire SM57 made in taiwan à 50 euros d'occaz peut faire l'affaire.
2. Mon dieu ce que c'est drôle icon_facepalm.gif. Et en plus j'ai assez de sous pour inviter ma femme au resto et m'acheter un micro, dingue non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 23:51:30 ]

41144

Citation :

apparemment je suis un nioub du pub [...] j'vais me débrouiller tout seul comme un grand.

Pffff... on peut même plus rigoler là d'dans.

Albert Schweitzer

41145

J'ai un petit souci avec le lecteur DVD de mon Dell Studio 1558 (pc portable): Il ne veut plus lire les dvd, enfin, il refuse carrément qu'on les insère. Quand je mets un DVD à l'intérieur, il est automatiquement repoussé, sans bruit mécanique, rien. Comme s'il y avait un gros ressort dedans qui m'empechait de mettre un disque à l'intérieur.

Je suis allé voir sur le site de Dell, ils ne disent rien sur le sujet.

Quelqu'un a déjà subi la même chose et saurait m'aider ? Merci mrgreen

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
41146

Citation de : Samho

1. Effectivement, on se demande pourquoi ya tant de micros sur le marché puisqu'un vulgaire SM57 made in taiwan à 50 euros d'occaz peut faire l'affaire.

Oui.

Citation :

2. Mon dieu ce que c'est drôle . Et en plus j'ai assez de sous pour inviter ma femme au resto et m'acheter un micro, dingue non?

Non.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41147

seinheiser E-609 ?

homme à tête de zizi.

41148

Merci pour la réf icon_wink.gif

EDIT : c'est exactement ce genre de truc que je cherche, un micro de forme plate à poser devant l'ampli, robuste et abordable en occaz. Thanks!

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 11:36:02 ]

41149

la forme plate c'est super important pour la prise d'ampli le son est vachement meilleur ..... par contre ça manque de rondeur , redface2

...les rondeurs gardent les pour ta femme près le restau ..... bave

une vielle et alors ...??

41150

Citation :

la forme plate c'est super important pour la prise d'ampli le son est vachement meilleur ..... par contre ça manque de rondeur

Pas trop d'accord si tu parles du E-609, il est moins agressive, plus chaud et rond que le 57