Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 949 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

a.k.a

Le gros con sort de sa bagnole, je lui propose que nous ayons une discussion entre gens responsables. Au bout de 30 secondes, alors que j'étais en train de parler, il me tourne le dos et s'en va. Mon amie arrive, et 10 secondes plus tard, il lui lance "vous êtes une merdeuse, je vous emmerde". Paie ta discussion civilisée. Le gars en question a au moins 60 ans. Bon, dans un mois on se barre d'ici, je viendrai lui mettre sa caisse sur parpaings cet hiver.
La truelle > oui, à mon avis ça peut aller loin avec eux, ça fait très :juliencourbet: depuis quelques semaines. La vieille est définitivement mal-baisée, et lui est un vieux con, c'est bien triste à cet âge.
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 11:15:14 ]

j-master

juste mes http://penguinforum.miniclip.com/images/smilies/2cents.png : ignore... je sais que c'est plus facile à dire et tout et tout, mais si tu n'as rien à gagner (- de plus que le plaisir de te le payer d'une manière ou d'une autre), c'est mon meilleur conseil.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

La vieille est définitivement mal-baisée
Y'a un mec qui peut arranger ça sur AF.

a.k.a

Oui oui, je vais continuer à les ignorer, et cet hiver je sévirai, je serai parti depuis quelques mois, mais ça me fera du bien d'imaginer leurs gueules de vieux cons.
Duch > Pas sûr qu'elle lui convienne.

Anonyme

La voiture sur parpaings c'est pas mal, mais ils vont plus croire a un bête vol de roues plutôt qu'à une petite vengeance perso.
En réponse a quelqu'un qui "t'emmerde", je propose donc l'emmerdement au sens propre (si je puis m'exprimer ainsi, uh uh).
Pour se faire vous aurez besoin de:
- Un sac en plastique
- Un baton
- Un stylo
- Un morceau de papier
- 500gr de merde
Déposez la merde dans le sac en plastique (évitez le sac en papier). A l'aide du baton, vous décrocherez des morceaux de matière, que vous cacherez soigneusement sous chacune des poignées de porte du véhicule visé (Si le domicile est a proximité, vous pouvez bien sur vous y attaquer aussi).
Terminez votre morceau de merde sur la pare brise, en prenant soin d'étaller avec les essuis-glace.
Collez sur le pare brise votre morceau de papier sur lequel vous aurez préalablement inscrit le message de votre choix à l'aide du stylo.
Cette technique n'est pas toute jeune, mais elle a déjà apporté grande satisfaction à plus d'un lâche

elephant stone

En octobre je vais voir le groupe "pretty maids" en concert... euh je connais pas vraiment.
C'est une bonne soirée en perspective, ou bien ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

a.k.a

Bah disons que ça m'embêterait de mettre mon poing dans la gueule d'un handicapé quoi.
Sinon, pour les parpaings, javé l'intention de laisser les roues, bien sûr. J'aime bien ton truc à base de fèce, par contre. Ca fait pas too much de faire les deux ?

will_bru

Citation :
pretty maids
Vieux hard rock moule burne 80's. Mais ça veut rien dire hein.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

will_bru

Style ça :
Groupe Danois...
Trop de la gueule :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Oh pitain par contre maintenant, y z'ont changé de style

j-master

C'est du Bon Jeurope ?

sonicsnap

Trop marrant, les "Jolies Filles" avec ces tronches de vieux barbons!

cortmgm

je cherche un thread qui parle des guitares DIY.......
ça existe sur AF?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

cortmgm

thanks

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 18:00:54 ]

cortmgm

re-thanks
bon ça a l'air chiant à faire.....je vais me rabattre sur la fabrication d'un lapsteel tout simple

Djardin

La lasteel, on en avait fait une avec un des mes colocs, c'était assez simple.
(une planche + un vieux micros + un potard + des mécaniques + un tasseau pour le chevalet)
Sinon, pour mon PC qui plop, pas d'autres idées à part ne pas aller dans la lumière blanche ?
Il me semble qu'il ne plop que chez ma copine, quand je suis sur le net. Avec une Livebox (qui, en outre, refuse de faire téléphone cette garce) (garce, la livebox, pas ma copine).
Pourrais-je accuser la livebox de tout les maux ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j-master

Le PC qui plop doit avoir un truc qui se désactive/réactive de temps en temps, genre un périphérique USB, ou une carte qui se met en veille.
Ou alors il ploppe quand il perd le réseau, le retrouve, vu que c'est une livebox déjà foireuse, semble t'il, ça me parait aussi être un scénario plausible.
Tu peux aller voir dans les profils d'alimentation pour éviter les mises en veilles intempestives (surtout sur les ordis portables)

Anonyme

... ou alors, changer un à un tous les sons systèmes de windows, en mettant un son différent, jusqu'à ce que tu entendes que le 'plop' est remplacé par le son que tu viens de modifier (tu prends un wav bien reconnaissable, le mieux est que tu l'enregistres toi-même avec le magnétophone de Windows pour bien le repérer)... tu sauras alors à quel événement système correspond ce 'plop'.

Djardin

Il correspond au son de windows "notifications système". Et j'ai regardé, il n'est que là, il n'y a pas de doublon.
C'est le son qui vient te prévenir quand le Firewall n'est pas là, entre autre, où quand il y a une mise à jour (je crois).
Et pour avoir bosser une heure en coupant le Wifi, ça ne plop que quand j'ai le réseau (faudrait que je retente ailleurs, savoir si c'est bien la Livebox qui pue, où si c'est mon PC qu'a un virus qui se met en marche dès qu'il a le net)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j-master

Citation de : Djardin
Et pour avoir bosser une heure en coupant le Wifi, ça ne plop que quand j'ai le réseau (faudrait que je retente ailleurs, savoir si c'est bien la Livebox qui pue, où si c'est mon PC qu'a un virus qui se met en marche dès qu'il a le net)
ah ben ça va dans le sens de ma dernière hypothèse : livebox qui puduc , ou carte réseau qui se met en veille ou perd/retrouve régulièrement le réseau.
Ya moyen de se brancher en ethernet (cable réseau standard) sur une livebox ? Parce que comme ça tu pourrais confirmer ou pas l'hypothèse du wifi merdeux. Si c'est pas ça, alors oui, le truc du virus peut être envisageable. (mais dans ce cas, le mieux, c'est de mettre un bon gros firewall)

Anonyme

Zerosquare

Oui, tu peux brancher ta Livebox en Ethernet avec un câble standard, y'a pas de souci.
"Notification système" c'est normalement les bulles qui apparaissent au-dessus des icônes à droite de la barre des tâches, pour t'avertir qu'il y a un truc qui se passe (donc par exemple "le réseau est déconnecté", "un périphérique USB a été branché", etc., mais ça peut être n'importe quoi). Mais j'imagine que tu ne vois pas de bulles ?
- < Liste des sujets
- Charte