Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 374 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16441
Alors des que des plans sympas :
Famille : c'ets ma tata qui est super cool avec qui je m'entend bien, et chez qui on bouffe toujours bein (et à côté de chez moi).
Potes : c'est un truc alakool entre gens bien mais un peu plus loin de chez moi (et là par contre, question bouffe ça risque d'être pique nique).

J'ai décidé que j'irai voir les copains (déjà parce que j'avais accepté avant) et puis parce que d'abord.

Je crois que je vais dire la vérité.
16442
C'est toujours la meilleure solution
16443
Ben, t'es pas obligé de te justifier. C'est relou cette hypocrisie systématique, famille toussa blablabla. T'as qu'à leur dire que t'as pas envie ou autre chose à faire et puis c'est tout. :D:
16444
C'est plus une question de diplomatie que d'hypocrisie non ?
Mais perso j'opterais aussi pour la franchise, même si selon Murphy, y'a 9 chances sur 10 que le plan potes tombe à l'eau au dernier moment parcequ'il y en a un qui à oublié qu'il devait dîner chez sa tata :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
16445

Citation : y'a 9 chances sur 10 que le plan potes tombe à l'eau


nan mais là c'ets blindé, du béton armé :oops2: (comme tous les plans entre copains tu sais bien, 100 % confirmé toussa)
16446
Oui... En général c'est la demi journée avant l'heure h qui est fatidique.
God's in his heaven. All's right with the world.
16447
Ca dépend des arrières pensées. Si tu préfères aller voir tes potes réguliers que ta tante adoréeque tu vois rarement, c'est de l'hypocrisie à mon avis.

16448
nan mais on va trouvé une autre date
16449
Barna > tu dis que t'avais deja prevu un truc le même jour et que tu ne t'en souvenais plus et basta , ca passe , t'as pas 15 ans , quoi ...

Khaledo > ptain , nan mais en plus , tout a commencé à foirer apres que ma souris ait deconné et que j'ai cliqué sur un pop up estampillé "weird" . Donc , site à base de vieux , de culs de jatte , de trucs scato ... :|

Citation : Shirow : je t'invite à réinstaller windows sans formater le dd, dans un 1er temps.



Ha . Ha . Nan mais "je retrouve plus" le skeud de ré installation ... :oops2:

:pleure:
16450
Fais pas chier, t'as surement un ami qui l'a :bravo: