Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 176 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16541
Sinon dans "debout les zouzous" le matin sur F5 tu as kiri le clown
16542
Fruit > Ah yes spa con, c'est vrai qu'ils ont des rayons de trucs bizarres. Je check ça.

Sol > Je suis plus Jim l'astronaute moi :oops2:
16543
Le compte de neilfactory n'existe plus, c'est à cause du lien de solcarlus ou à cause d'une polemique quelconque comme en on trouve à la pelle en ce moment sur af? :?!:
16544
Est-ce qu'un lyonnais connaitrais un bon plan pour loger à pas cher sur Lyon ???
J'me suis renseigné pour les chambres U mais on m'a dit qu'c'était pas possible, que les étudiants eux même galèraient pour en trouver etc...

Y'aurait têtre moyen en auberge de jeunesse, mais j'aurai préféré une chambre du bonne like pour amener mon home studio par exemple.
16545
Pendant qu'j'y pense.

C'est quoi les paroles de

" Il est des no-o-treu, ???????
C'est un ivro-o-gneu, ça se voit rien qu'à sa tro-o-gneu " ?????

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
16546
Je les connais pas, mais à mon avis tu vas les savoir très vite, à peine arrivé dans la place... :)
16547
J'en reviens de " la place " !
C'est pour me la chanter en solo pour m'faire plaisir quoi. :boire:
On se coule une paire de futs ?
16548
"Il a bu son verre comme les autres" :oops2:

Bon je vais poster dans "toi aussi t'es un gros beauf toussa..." :|
16549
Yes ! :aime:

Allez tous ensemble !

Il est des no o treu, il a bu son verre comme les o-o treu !!!!
C'est un ivro o gneu, ça se voit rien qu'à sa tro -o gneu !!!
16550

Citation : Le compte de neilfactory n'existe plus, c'est à cause du lien de solcarlus ou à cause d'une polemique quelconque comme en on trouve à la pelle en ce moment sur af?


Probable que ce soit lié à l'espèce de guerilla au sujet de la pub.

C'est assez triste que plusieurs contributeurs appréciables (notamment Shakespeare et bruno7) soient montés sur leurs grands chevaux contre la pub sur AF. Il est évident que s'il y a une dizaine d'admins qui bossent sur le site (et qu'en plus AF souhaite ne pas avoir de pressions de la part du milieu musical) la pub (pas forcément musicale) est une nécessité.

On peut ne pas le comprendre, le déplorer, le critiquer, demander des explications... mais c'est dommage de s'emporter, de devenir insultant (et complètement injuste envers AF). On s'énèrve, on dit des trucs blessants et excessifs, on se fâche... et finalement tout le monde y perd un petit peu.

Ya pas mort d'homme , mais c'est dommage...
:frown:

J'aimerais bien que ces sympathiques AFiens reviennent, mais c'est pas gagné. On peut ne pas être d'accord sur tout, mais se fâcher sur des sujets pas bien vitaux, c'est quand même malheureux.