Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 116 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16561
Mais Vince , t'as un appart à Lyon ? Du taf ? Des gens que tu connais vaguement ? :8O:
16562
Nan il a vu une carte postale avec des meufs en mini peuj dessus, il veut voir ça de plus près.
16563
:)

Citation : mini peuj



16564
C'est quoi la meilleure methode pour nettoyer des cepes sans en faire une bouillie infame et sans que ça prenne 20 plombes ?

La technique du sopalin mouillé c'est pas trop mal mais c'est quand meme bien laborieux.
16565
Duch> sopalin humide cest pas mal mais moi je fais ca au couteau: je les gratte delicatement et jenleve la terre et autre trucs comme ca.
a faire delicatement et surtout ne pas essayer denlever le moindre grain de terre... ca croustillera un peu par moment mais rien de bien grave.
16566
Dailleurs jen ai trouve 4 kg ce week end je me suis pete le bide :humm:
16567
Pareil :mdr:
16568
Cest la premiere fois de la saison que je fais des cepes de bordeaux.pour linstant je trouvais que des cepes des pins beaucoup moins goutu.
tain la sur 4kg jai pratiquement rien jete, pas un seul vereux , de la qualite de ouf!
pis ce gout...... :bave:
16569
Y'a bon hein ? :bravo:

Par contre ça se conserve vraiment pas, t'as pas plus de 2/3 jours pour les faire.
16570
En general le soir meme ya plus rien :mdr:
petite recette vite fait dailleur:
cote de boeuf au barbeuc+ lamelle de cepes grille a lhuile dolive.
cepes cuit a la poele juste avec de l huile de tournesol, sans rien dautre.
une sauce au poivre pour accompagner le tout.
suivi en dessert dune bonne platree de marrons grillés.
:humm: