Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 078 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16551
Y'a des utilisateur de pda/gps ici ?
Y'a quoi comme soft de navigation à part tomtom ? A installer sur un pda de 2 ans d'age (mais véloce pour l'époque) sous win mobile 2003 premium ?
16552
C'est quoi le thread apéro Lyon ?
16553
Drpouet> ha ok ce topic là... il est super pitoyable pour toutes les parties de toute façon ce thread :mdr: (à part le lien de sol sur le site de boulet qui est enorme :bravo: ) en tout cas ça explique peut etre en partie cette affluence d'anciens afiens devenue newbies zikinfiens sur le chat de zikinf depuis quelques temps :lol:
16554
Ce serait quoi le meilleur moyen d'obtenir un aller simple pour Lyon depuis Paris à part le site de la Sncf ?
16555
Tu dois pouvoir t'y envoyer en chronopost.
16556
16557
58 euros sur le site de la sncf en TGV, mais départ à 21h.
J'sais pas si lastminute fait les train, j'crois pas;
16558
En fait t'as ton cerveau relié à af, vince, quand tu penses, ça s'écrit tout seul, c''est ça? Parce que le meilleur moyen de voir si lastminute fait les trains c'est quand même bien d'aller sur lastminute, et pas de demander ici. Sauf si tu as vraiment un problème d'occupation du temps.
16559
16560
Arrete d'inventer des questions Vince :x: