Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce que je connais (mal, cf: Ludo est au courant de trucs que j'ai même pas calculé. ) ce genre de conneries alors que j'en ai mais alors strictement rien à battre.
Je me souviens plus du titre d'un film que j'ai vraiment kiffé , peut être que quelqu'un peut m'aider :
Ca se passe en Angleterre , ca raconte le quotidien de trois jeunes qui ont un groupe de hip hop . Le personnage principal , c'est un métis qui renie sa "moitié blanche" et qui veut percer par tous les moyens . Il a un pote black et friqué , plutot adepte de jazz et de slam , qui s'éloigne petit à petit du groupe , et un pote irlandais trop à la deche . Bande son hip hop / ambient jungle / trip hop ( un moment excellent ou le personnage principal skate la nuit sur "Easy Muffin" de Amon Tobin ) . Diffusé plusieurs fois sur Arte .
Thx !
edit : j'ai retrouvé , ca s'appelle "Rage" et c'est vraiment sympa . Si vous tombez dessus ...
Tout le monde se gargarise tellement de la régulation des pensions des soldats des ex-colonies que je n'arrive pas à savoir si ça concerne aussi les pensions de reversion et celles des veuves de guerre.
Je n'en ai pas l'impression. Le compte n'y serait pas. On a parlé de 400 000 soldats impliqués dans la gueurre et de 40 000 tués.
Or on parle de 80 000 personnes concernées par la revalorisation :
Citation : Quelque 80 000 anciens combattants (57 000 retraites du combattant et 27 000 pensions d'invalidité), issus d'une vingtaine de pays, en bénéficieront.
Quelqu'un sait, pour les veuves ? Sinon, on serait en train de se réjouir de la simple demi (et encore) réparation d'une grosse injustice.