Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 393 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16521

Citation : Pourquoi "Au secours!" ?


Parce que je connais (mal, cf: Ludo est au courant de trucs que j'ai même pas calculé. :mdr: ) ce genre de conneries alors que j'en ai mais alors strictement rien à battre.
16522
Ok :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16523
Je me souviens plus du titre d'un film que j'ai vraiment kiffé , peut être que quelqu'un peut m'aider :

Ca se passe en Angleterre , ca raconte le quotidien de trois jeunes qui ont un groupe de hip hop . Le personnage principal , c'est un métis qui renie sa "moitié blanche" et qui veut percer par tous les moyens . Il a un pote black et friqué , plutot adepte de jazz et de slam , qui s'éloigne petit à petit du groupe , et un pote irlandais trop à la deche . Bande son hip hop / ambient jungle / trip hop ( un moment excellent ou le personnage principal skate la nuit sur "Easy Muffin" de Amon Tobin ) . Diffusé plusieurs fois sur Arte .

Thx !

edit : j'ai retrouvé , ca s'appelle "Rage" et c'est vraiment sympa . Si vous tombez dessus ...
16524
Où est ce qu'on peut trouver des acap HH/rnb cainri récents sur le web ?
16525
J'sais pas, mais sur le site des beasty boys yen a pleins, j'aurais bien proposé un concours de remix prochainement...
16526
16527
Tout le monde se gargarise tellement de la régulation des pensions des soldats des ex-colonies que je n'arrive pas à savoir si ça concerne aussi les pensions de reversion et celles des veuves de guerre.

Je n'en ai pas l'impression. Le compte n'y serait pas. On a parlé de 400 000 soldats impliqués dans la gueurre et de 40 000 tués.
Or on parle de 80 000 personnes concernées par la revalorisation :

Citation : Quelque 80 000 anciens combattants (57 000 retraites du combattant et 27 000 pensions d'invalidité), issus d'une vingtaine de pays, en bénéficieront.



Quelqu'un sait, pour les veuves ? Sinon, on serait en train de se réjouir de la simple demi (et encore) réparation d'une grosse injustice.
16528
Peut on faire du rock avec un saxophone?(surtout quand il est encadré par deux guitaristes genre guitar heroes)

(c'est un groupe que je connais qui est dans cette config, j'ai hate de voire ce que ça donnera en concert...)
16529
Oui
16530
Un exemple?