Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 099 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16611
Je sais pas si tout le monde est au courant mais les threads en question étaient pas de moi...
16612
Ouais ouais


:blablabla:
16613
16614
16615

Citation : Sauf que c'est l'arnaque et que ça ne me convient vraiment pas. A part la connexion qui fonctionne correctement (encore que, ces derniers jours...) rien n'est à la hauteur et on a eu un paquet de merdes avec des fortunes dépensées en hot line. Je vous passe la promesse de mois gratuits pour compenser qu'on a jamais vus.


de toute façon, si orange ne te fournis pas le service pour lequel tu payes, tu peux dennoncer ton contrat. Je l'ai fais pour noos bien qu'étant sous engagement. Un courrier en recommandé avec menaces d'en faire étalage auprès des asso, des journaux et de porter plainte, ils aiment pas trop en général.
16616
Quelqu'un a écouté le dernier des Roots "game theory" ? ça a l'air bien :humm:
16617
Billyboy > envoi moi tes coordonnées par mail, je vais voir ce que je peux faire pour ton compte et ton abo ;)
16618

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



vous savez les spams là genre pubs valium pilules drogues dispo sur prescription etc... si on y répond ils envoient la came direct? comment ils font avec les signatures d'ordonnances?
16619

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



AF est-ce que c'est un site de musiciens?
16620

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



did you fuck my wife?