Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Milk < tout dépend si le ftp est à toi ou pas... parcequ'il y a toujours le moyen de coller un script qui affiche cette arborescence...
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16512Posté le 28/09/2006 à 15:03:56
Bien sûr que non il est pas à moi le ftp
0
God's in his heaven. All's right with the world.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16513Posté le 28/09/2006 à 23:25:31
Citation : Comment expliquer une fois pour toute à Barette que les tomates mozza à l'huile d'olive c'est pas cool quand on sait que la gamelle est pas hermétique et que j'ai un tas de papiers vitaux dans mon sac à dos ?
Et bien on fait sa bouffe tout seul ou on bouffe au resto le midi comme les grands!
Pour mon séjou en france, j'aurais besoin d'un numéro de téléphone portable. Qu'est-ce qu'il se fait maintenant comme carte téléphonique pour portable sans abonnement et laquelle vaut le plus le coup?
Nrj musique mobile propose des cartes à 15€, avec le crédit valable ad vitam aeternam. Ils sont sur le réseau Sfr, donc correctement couvert. Le prix des communications est pas plus élevé que chez les 3 principaux.
Mobicarte orange, sfr la carte, c'est 30€ la puce.
Pour virgin mobile et bouygues, j'en sais rien.
Merci Carotte, je vais checker ça... Pourquoi "Au secours!" ? Tu crois pas que je vais me prendre un abonnement pour 2 semaines juste parce que tu bosses chez SFR