Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous avons pris bonne note des modifications que vous avez apportées à votre site et vous en remercions.
Toutefois celles-ci ne nous permettent toujours pas d’envisager le rétablissement de votre site, des contenus stockés y étant toujours présents.
En effet et comme indiqué dans nos mails précèdent, votre site comporte une page d’accueil appelée ‘index.html’ qui ne mène pas à l'intégralité de votre répertoire.
Votre site restera donc suspendu tant que vous ne réactualiserez pas votre index, rendant l’ensemble du contenu de votre répertoire accessible par la navigation.
Nous vous invitons à réexaminer votre site et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso@voila.net pour que nous puissions rétablir l'accès à votre site.
Bon surf et à bientôt.
L'équipe de Modération des Pages Perso Voila.
Putain ils me font chier !!!
Je ne peux même pas vérifier si le script de Ludo fonctionne.
Bah tu va être obligé de te taper une gallerie à la main, en html.
Sinon dois y avoir des exemples tout pret de code à dispo sur le net (t'as internet ?)
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16713Posté le 05/10/2006 à 17:53:34
Nan mais la galerie je la fais en cinq minutes mais c'est pour mettre les liens de chaques images stockées que ça va être hyper relou.
En fait ces enculés veulent que les insulte pour pouvoir tout supprimer
Nan mais je comprends pas le problème : tu vires ta page index.html et tu mets à la place le script dans un fichier index.php... comme ça ils seront contents : tous les fichiers de ton ftp seront linkés sur ta page personnelle !
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16719Posté le 05/10/2006 à 18:27:26
Citation : Parceque c'est cool et dans le vent.
Cette expression est elle obsolète ou juste démodée ?