Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 150 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16711

Citation : Bonjour,

Nous avons pris bonne note des modifications que vous avez apportées à votre site et vous en remercions.

Toutefois celles-ci ne nous permettent toujours pas d’envisager le rétablissement de votre site, des contenus stockés y étant toujours présents.

En effet et comme indiqué dans nos mails précèdent, votre site comporte une page d’accueil appelée ‘index.html’ qui ne mène pas à l'intégralité de votre répertoire.

Votre site restera donc suspendu tant que vous ne réactualiserez pas votre index, rendant l’ensemble du contenu de votre répertoire accessible par la navigation.

Nous vous invitons à réexaminer votre site et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso@voila.net pour que nous puissions rétablir l'accès à votre site.

Bon surf et à bientôt.

L'équipe de Modération des Pages Perso Voila.



Putain ils me font chier !!! :(((
Je ne peux même pas vérifier si le script de Ludo fonctionne.
16712
Bah tu va être obligé de te taper une gallerie à la main, en html.
Sinon dois y avoir des exemples tout pret de code à dispo sur le net (t'as internet ?)
16713
Nan mais la galerie je la fais en cinq minutes mais c'est pour mettre les liens de chaques images stockées que ça va être hyper relou.

En fait ces enculés veulent que les insulte pour pouvoir tout supprimer :fache:
16714
Bah demande leur un listing des fichier.
16715
Ah oui, pas con :bravo:
16716
16717
Nan sérieux, je n'y avais pas pensé :mdr:

Je suis au-dessus de tout ça moi :oops2:
16718
Nan mais je comprends pas le problème : tu vires ta page index.html et tu mets à la place le script dans un fichier index.php... comme ça ils seront contents : tous les fichiers de ton ftp seront linkés sur ta page personnelle ! :|
16719

Citation : Parceque c'est cool et dans le vent.


Cette expression est elle obsolète ou juste démodée ?
16720
Les chemises à carreau c'est ultra-bath !