Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 505 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

es>

Anonyme

Par rapport à mon problème des vidéos Youtube qui, des fois, n'apparaissent pas dans les topics du forum, parce que de fois aussi elles apparaissent, ben ce n'est pas dû à AdBlock Plus.
Depuis mon post, celui-ci est désactivé. Or à l'instant, dans ce post de Minstr-L, à la première visu, la vidéo n'apparaît pas. Bon, je vais la voir sur Youtube, selon la méthode que j'ai cité et qui consiste à aller chercher l'adresse dans le code source de la page. Quand je reviens dans le topic pour y laisser un commentaire, ah! oh! la vidéo apparaît.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gentil_oui.gif
[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 12:27:47 ]

Djardin

Dites les gens, j'ai acheté des saucisses dimanches sur le marché (saucisse blanche, style aux herbes, ni chipo ni knaki ni toulouse...). Ca se conserve combien de jours au frigo sans risque de faire caca tout mou ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Will Zégal

Avec gestion de dates, priorités et catégories si possible. Mais simple !
Merci.
[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 12:49:37 ]

J-Luc

Djardin> 4 jours c'est la limite je pense, faut pas jouer avec la charcuterie. C'est pour ça que quand je doute de pouvoir consommer de suite, je congèle, quitte à ressortir les chipos 3 jours + tard.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 12:47:53 ]

j-master

Citation de : Will Zégal
Quelqu'un connaît pour Seven un petit freeware de todo list simple, bien foutu et pas gourmand ?
Avec gestion de dates, priorités et catégories si possible. Mais simple !
Merci.
Ya ça dans les outils Google/Gmail/Agenda (mais c'est pas spécifique à Seven)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

elephant stone

Il y a ça, et plein d'autres choses toutes aussi inutiles dans ce package "portable" (un nouveau mot que j'ai appris récemment):
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Will Zégal

Fais ch***, moi qui cherche à m'émanciper de Google, c'est chez eux que je trouve ce dont j'ai besoin. Sont forts les bestiaux !

j-master

Citation de : Will Zégal
Merci j-master. J'imagine donc que ça doit fonctionner aussi sur un smartphone Androïd ?
Absolument aucune idée, mais si le navigateur de ton smartphone est pas trop moisi (du genre en t'obligeant à utiliser une application dédiée à acheter dans une app-store... beurk) , ça devrait bien le faire.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

propaprika

Hors sujet :
Citation :
Fais ch***, moi qui cherche à m'émanciper de Google, c'est chez eux que je trouve ce dont j'ai besoin. Sont forts les bestiaux !
J'me fais aussi la réflexion ... 'faudrai ouvrir un topic là-dessus

Will Zégal

J'avais ouvert il y a pas mal de temps un sujet sur le thème Google = vilain.

Will Zégal

Retrouvé. En fait, "fusionné" dans un sujet existant.
C'est vieux et plein de choses ont changé chez Google, sa façon de faire et de ce que je sais aujourd'hui de leur mentalité. A ce sujet, je vous recommande la dernière édition de l'excellentissime "Place de la toile" sur France Culture (podcastable sur leur site).

propaprika

elephant stone

Je cherche un petit programme qui me permettrait d'analyser un accord midi, à intercaler entre un clavier maître et une application type Cubase, et qui m'afficherait, après lui avoir donné la tonalité, le nom de l'accord, et le nom des notes jouées (fondamentale, tierce, quinte etc.).
Ou mieux: le même bidule mais avec la possibilité de jouer un vst, en stand alone.

=LouF=

De mémoire, y'a une fonction cubase qui fait ça. Assez mal dans mon souvenir, d'ailleurs.

elephant stone

Merci. Je sais qu'il y a un genre de "chord analyzer" dans Cubase, qui affiche le nom d'un accord, mais qui ne donne pas le nom de chaque note (fondamentale, tierce...). Cette fonction disparaît régulièrement de mon menu, ce qui fait que je ne pense jamais à l'utiliser, mais je vais y rejeter un oeil plus en détail.

=LouF=

si tu veux le nom des notes séparées tu regardes dans le piano roll non?

elephant stone

Oui mais ca me dit pas qui est quoi: qui est la tiers, la neuvième diminuée, la quarante troisième surajoutée etc...

Anonyme

Petite question de chauffage.
Je compte m'acheter un petit poêle à mazout pour éviter de me ruiner avec les radiateurs électriques. Or il semblerait que ce type chauffage produise de l'humidité et par extension de la moisissure. Il est conseillé d'aérer régulièrement mais est-ce suffisant?
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 14:48:31 ]

Anonyme

C'est surtout que ça pue, mec, le mazout. Ca pue à stocker, ça pue quand tu remplis le poêle, ça pue quand ça brûle... je sais que je réponds pas à ta question mais je voulais te le dire.

=LouF=

http://www.princeandpugh.co.uk/ZibroR419C.jpg
C'est d'un genre de Zibro que tu parles? Parce que, oui, ça pue à donf de sa mère.En hiver, on se mettait en cercle autour en repet à une époque éloignée. On a du arreter : mal à la tête, impossible.

Anonyme

Pour les nouveaux modèles (avec thermostat réglable, programmation électronique de la mise en route, détecteur seuil CO²) il paraît que çà pue un peu à l'allumage et lorsqu'on l'éteint. Entre les deux c'est acceptable.

Anonyme

Ne confondez pas avec les poêles à pétrole, hein. Pour ces derniers, on peut effectivement trouver des pétroles moins odorants que d'autres - et donc, plus chers.
Si c'est vraiment un truc à mazout... ça puera. Le mazout ça pue.
C'est d'ailleurs pour cela les véhicules diesel roulent au gas-oil, qui est un mazout qui pue juste un peu moins (officiellement) (car en réalité, c'est pour bassement avoir une raison de récupérer de la TIPP dessus mais c'est une autre histoire).
- < Liste des sujets
- Charte