Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 850 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16631

Citation : Ouais. Le problème n'est pas qu'ils ne fournissent pas le service, mais que celui-ci est merdique. Autant les problèmes chez Free étaient incontestablement attaquables devant un tribunal, autant là, c'est plus limite, quand même.



J'agree avec billyboy, j'attend trop impatiemment la fin de mon engagement (dans un moi normalement).
Déjà d'un c'est trop cher.
De deux j'ai toujours des deconnexions intempestives en soirée seulement.
De trois, je peux avoir plus rapide avec téléphone illimité pour carrément moins cher ailleurs. Laissez moi rigoler le téléphone illimité chez orange ! Illimité oui mais faut quand même payer l'abonnement FT + 10 euros en plus de l'ADSL pour l'obtenir !
Donc y'a pas photo pour moi, je suis client depuis plusieurs années, s'en est finit pour moi.

Bon maintenant l'épineux problème de qui choisir...
On m'a dit du bien de club internet, qu'en pensez vous ?
16632
Bon, question sérieuse:
Il me faudrait de 30 à 100 dvd de cul, mais maxi 3,50€ piece.
Or je trouve pas. Et c'est assez urgent. Faut que ce soit du neuf. La qualité, j'en ai rien à secouer.

Vince, si t'as une bonne adresse.
16633
:8O: :8O: :8O:
16634
:mrg: J'suis comme ça moi. J'ai pas de meubles, pas de bagnole et je pense à vendre mon matos, mais je veux plein de dvd de cioul.
16635
Agent carotte, les contenus que tu recherche sont en telechargement libreet gratuit



































sur emule :mdr: :mdr:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
16636
Ouais mais c'est pas sous cellophane sur emule. :fache:
16637
J'adore ce thread :ptdr:
16638
Et il te le rend bien, va
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
16639
Carotte il est un peu foufou desfois comme même.

hihihi :tourne:
16640
Carotte : t'as essayé cdiscount ?