Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 378 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16601

Hors sujet : Kloug> je me barre à 12h30, donc envoie avant.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16602
16603
Ok, je t'appellerai si nécessaire. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16604
Question juridique concernant les fournisseurs d'accès Internet.

J'étais chez Free depuis des lustres. Sans trop de soucis.
Puis, gros soucis pendant des mois (perte de synchro, toussa). De toute évidence liés à des problèmes sur la ligne FT. Evidemment, FT ne s'est pas précipité pour réparer, malgré la demande de 6 gamot chez Free.

Bref, de guerre lasse, j'ai pris un abonne pro FT.

Sauf que c'est l'arnaque et que ça ne me convient vraiment pas. A part la connexion qui fonctionne correctement (encore que, ces derniers jours...) rien n'est à la hauteur et on a eu un paquet de merdes avec des fortunes dépensées en hot line. Je vous passe la promesse de mois gratuits pour compenser qu'on a jamais vus.

Je pense donc me barrer pour retourner chez Free, d'autant qu'apparemment, y'a du changement côté service chez eux.

Sauf que je vois que chez Orange, l'engagement est de 1 an. Ça ne fait que 3 mois que j'y suis. Donc à priori, baisé.

Sauf que... tout a été traité par téléphone et je n'ai donc jamais accepté les CGV.

Est-ce légalement, je peux m'appuyer là-dessus pour résilier immédiatement (ou avec le préavis normal) mon abonnement Orange ?

Merci.
16605
Je me demande si l'utilisation des services n'implique pas l'acceptation tacite des CGV... je sais pas, mais c'est juste pour dire qu'il faut peut-être se méfier là-dessus...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16606
Normalement pour ce genre de service le premier paiement fait office d'acceptation.
16607
Surréaliste.

Le chef des modos nie avoir accepté la "charte" d'un fournisseur d'accès.
L'ennemi virtuel n°1 lui explique que tout paiement vaut acceptation.

:ptdr:
16608

Citation : j'ai pris un abonne pro FT.


J'espère que tu n'as pas fait ça pour ta connection "familiale" :8O: ??
16609
Dsl will mais effectivement on considère que t'as accepté les CGV... ptet qu'une asso consommateurs pourrait t'aider à dénoncer ce genre de pratiques
16610
Ad Lib en slip bleu :8O: Alors qu'il ouvre des sujets plus que controversés !


:??: click