Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
16604Posté le 03/10/2006 à 11:05:59
Question juridique concernant les fournisseurs d'accès Internet.
J'étais chez Free depuis des lustres. Sans trop de soucis.
Puis, gros soucis pendant des mois (perte de synchro, toussa). De toute évidence liés à des problèmes sur la ligne FT. Evidemment, FT ne s'est pas précipité pour réparer, malgré la demande de 6 gamot chez Free.
Bref, de guerre lasse, j'ai pris un abonne pro FT.
Sauf que c'est l'arnaque et que ça ne me convient vraiment pas. A part la connexion qui fonctionne correctement (encore que, ces derniers jours...) rien n'est à la hauteur et on a eu un paquet de merdes avec des fortunes dépensées en hot line. Je vous passe la promesse de mois gratuits pour compenser qu'on a jamais vus.
Je pense donc me barrer pour retourner chez Free, d'autant qu'apparemment, y'a du changement côté service chez eux.
Sauf que je vois que chez Orange, l'engagement est de 1 an. Ça ne fait que 3 mois que j'y suis. Donc à priori, baisé.
Sauf que... tout a été traité par téléphone et je n'ai donc jamais accepté les CGV.
Est-ce légalement, je peux m'appuyer là-dessus pour résilier immédiatement (ou avec le préavis normal) mon abonnement Orange ?
Je me demande si l'utilisation des services n'implique pas l'acceptation tacite des CGV... je sais pas, mais c'est juste pour dire qu'il faut peut-être se méfier là-dessus...