Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 215 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

cortmgm

en ce qui concerne Jeff Beck
actuellement il tourne avec Narada Michael Walden à la batterie (Mahavishnu orchestra, jeff beck etc etc), Ronda Smith (la bassiste dePrince) et un traditionnel clavier.......
au programme :
_ses incontournables jazz-rock
_une chanson chantée par Ronda Smith
_des ballades instrumentalles guitare/nappes de synthé
si tu n'as pas vu Jeff Beck, vas-y........
avec l'âge sa maitrise du vibrato est devenue exceptionnelle!! que de nuances dans les mains!!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

Ouais mais sa musique est de plus en plus faiblarde.

Denfert

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 01:08:42 ]

crossroads

Citation :
Où peut-on trouver un hang drum à prix sympa sur le web?
Je vais demander à mon percussionniste parce qu'il à le projet d'en acheter un, je te tiens au courant.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Polaroil

Citation de : G² équipe AF
Où peut-on trouver un hang drum à prix sympa sur le web?
Ca m'intéresse aussi. Il semblerait que seul Panart fasse le vrai "Hang", à un prix suisse..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 11:28:36 ]

Polaroil

Jeff Beck : je me suis fait lâcher par un pote, j'au une place à vendre pour lundi à L'Olympia : 67€ prix coûtant. -> MP
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

G²

Merci ! Je vais pouvoir m'auto-répondre, j'ai une connaissance (très bon) percussionniste qui vient d'en recevoir un hier. J'essaierais d'avoir les infos dans la journée.

G²

Mon pote m'a répondu
"effectivement seul Panart a le brevet pour les faire en Suisse, mais beaucoup d'artisans le font par le biais de bonbonne de gaz, j'ai vu ça à Rennes cet été, c'est impressionnant le son est très proche et le prix moins couteux environ 400 euros, pour ma part je l'ai trouvé en Espagne sur Ebay à 250 euros et ça le fait grave man..."
Donc à priori des trcs comme ceux-là peuvent être sympa pour commencer et éviter d'aller débourser dans du Panart
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:43:06 ]

benco

J'ai une question sans doute très à la con..mais n'ayons pas peur. Est ce que cet instrument est jouable (d'un point de vue son et casse) avec des baguettes?
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Anonyme

y'a un remède contre l'érection?
j'ai essayé les bétas bloquants mais ça marche pô

j-master

Citation de : bllsheet
y'a un remède contre l'érection?
j'ai essayé les bétas bloquants mais ça marche pô
Une bonne grosse envie de pisser, en principe...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Citation :
J'ai une question sans doute très à la con..mais n'ayons pas peur. Est ce que cet instrument est jouable (d'un point de vue son et casse) avec des baguettes?
Peut-être que des mailloches seraient plus indiquées.
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:57:33 ]

G²

Mains uniquement de ce que je sais.

benco

Ok, merci, en fait c'est parceque j'imaginais bien la chose dans un set de batterie traditionnel, joué dans un rythme classique (d'ou le problème des baguettes en fait).
Genre mélodie sur le hang drum avec la main droite, et rythmique gc/cclaire par dessus.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

G²

En fait il n'y a vraiment pas besoin de taper fort dessus pour qu'un son en sorte, rien qu'en le carressant on en sort du son.

**naPOLEoN**

G²

**naPOLEoN**

elephant stone

Moi une fois, j'ai du quitter mon taf pour cause de déménagement imposé (10 000 kms). Ben j'avais de bonnes relations avec la direction, mais ils n'ont rien fait pour m'arranger les choses: je n'ai pas eu de licenciement. J'ai donc démissionné, et j'ai retrouvé du boulot dans les 2 mois.
Avec le recul, j'ai eu beaucoup de chance car je n'avais bien sûr pas de chômage, j'ai touché le RMI pendant mes 2 mois de recherches.
Quand on a pas le choix... mais si j'avais pu éviter une démission je l'aurais fait !
edit: en fait c'est pas vraiment une réponse à ta question mon truc. Mais bon si ça peut t'aider...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 21:10:34 ]

**naPOLEoN**

Quelle a été la raison de leur refus?

elephant stone

Trop cher mon fils
Je crois qu'un licenciement a un coût pour l'entreprise, mais faudrait creuser un peu car je pense que le licenciement a surtout un coût pour le contribuable, et que le coût pour l'entreprise est assez modeste en comparaison du chômage versé au licencié...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

**naPOLEoN**

Je suis preneur d'autre avis, mais je compte prendre rdv avec la direction dep. du droit du travail pour clarifié les choses avant de négocier.
Merci pour ton intervention Dumbo chéper

greg lefonctionnaire

Tu glandes au boulot...ils finiront par te virer...
J'peux te donner des trucs, ça fait 10 ans que j'suis dans l'administration...
Je suis Charlie

G²

T'aider, c'est pas super évident, il faudrait en savoir d'avantage sur ta situation. J'ai connu ce type de rupture de CDT, le plus simple pour toi est d'aller a la direction du travail, tu y trouveras des conseillers.
- < Liste des sujets
- Charte