Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ça fait quelques temps qu'il est plus chez AF en fait. Je vous rassure il s'est pas fait virer hein .
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16594Posté le 03/10/2006 à 00:19:17
Ah ok, j'avais pas remarqué. Merci.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16595Posté le 03/10/2006 à 08:09:39
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Là j'ai vraiment super-besoin d'une info.
USPS doit me faire parvenir une commande. Le site m'indique qu'ils ont déjà essayé de me déposer le colis. Comme je ne suis pas chez moi pour le moment, j'aimerais les joindre. Pourtant je n'arrive pas à trouver de numéro de téléphone ni d'adresse d'une succursale en France pour aller chercher le colis comme ça se fait avec UPS.
Comment fait t'on pour récupérer un colis de cette poste amerloque en France ?
Citation : International Package Tracking
1-800-222-1811
Hours of Operation:
Monday through Friday from 8:00 a.m. to 9:30 p.m. (Eastern Time)
Saturdays from 9:00 a.m. to 7:00 p.m. (Eastern Time)
Closed Sundays and Holidays
8.00 eastern time ça fait du 16/17h chez nous. Good luck, le USPS c'est presque aussi mauvais que La Poste...On m'a envoyé un truc des States début septembre, j'ai toujours rien reçu, par exemple.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16597Posté le 03/10/2006 à 10:04:46
Mais je ne cause pas anglais moi : j'ai fait allemand en première langue.
Il n'y a pas de succursale en france ?
ceci dit j'ai eu le meme probleme que toi une fois et quand ça veut pas marcher avec ups ça marche vraiment pas
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16599Posté le 03/10/2006 à 10:10:17
Apparemment pas de succursale en France; logique, hein, remarque.
Si tu veux, envoie-moi les détails de ce qui se passe par mail avec toutes les réf. et je peux essayer de les appeler pour toi. Service non garanti, sujet à modification sans avertissement, j'ai pas mal de taf ce soir. Mais je peux essayer.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16600Posté le 03/10/2006 à 10:20:27
SK > excellent. Ça marche.
Attila > Ups n'a pas mon colis. J'ai vérifié partout. Ce n'est pas passé par la poste ni par Fedex ni par UPS. C'est toujours dans les mains d'USPS.