Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 108 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16591
Attila> merci enfin quelquun de sensé ici. :8O:
16592
Sat n'est plus admin :???:
God's in his heaven. All's right with the world.
16593
Ben ça fait quelques temps qu'il est plus chez AF en fait. Je vous rassure il s'est pas fait virer hein :o: .
16594
Ah ok, j'avais pas remarqué. Merci. :coucou:
God's in his heaven. All's right with the world.
16595

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Là j'ai vraiment super-besoin d'une info.
USPS doit me faire parvenir une commande. Le site m'indique qu'ils ont déjà essayé de me déposer le colis. Comme je ne suis pas chez moi pour le moment, j'aimerais les joindre. Pourtant je n'arrive pas à trouver de numéro de téléphone ni d'adresse d'une succursale en France pour aller chercher le colis comme ça se fait avec UPS.

Comment fait t'on pour récupérer un colis de cette poste amerloque en France ?
16596
Kloug>

Citation : International Package Tracking
1-800-222-1811
Hours of Operation:
Monday through Friday from 8:00 a.m. to 9:30 p.m. (Eastern Time)
Saturdays from 9:00 a.m. to 7:00 p.m. (Eastern Time)
Closed Sundays and Holidays



8.00 eastern time ça fait du 16/17h chez nous. Good luck, le USPS c'est presque aussi mauvais que La Poste...On m'a envoyé un truc des States début septembre, j'ai toujours rien reçu, par exemple.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16597
Mais je ne cause pas anglais moi : j'ai fait allemand en première langue. :(((
Il n'y a pas de succursale en france ?
16598
Ralala tiens kloug pour la france> http://www.ups.com/content/fr/fr/contact/index.html?WT.svl=Footer

ceci dit j'ai eu le meme probleme que toi une fois et quand ça veut pas marcher avec ups ça marche vraiment pas :surpris:
16599
Apparemment pas de succursale en France; logique, hein, remarque.
Si tu veux, envoie-moi les détails de ce qui se passe par mail avec toutes les réf. et je peux essayer de les appeler pour toi. Service non garanti, sujet à modification sans avertissement, j'ai pas mal de taf ce soir. Mais je peux essayer.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16600
SK > excellent. Ça marche.

Attila > Ups n'a pas mon colis. J'ai vérifié partout. Ce n'est pas passé par la poste ni par Fedex ni par UPS. C'est toujours dans les mains d'USPS.